marcassin Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 Je crois que l'image parle d'elle même. J'ai reinstaller counter strike par steam. J'ai enlever le fichier counter strike.gfc pour que steam le retelecharge tout seul. Ca ne fait rien. une idée ?
sonic94 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 il y a un fichier a suprimer , je cherche et j'edite
marcassin Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Merci d'avance edit : Je me demande si ça ne me fait pas le coup depuis que j'ai changer un ficher avec la publicité. Je crois que j'avais changé un fichier dans mes dossier car sur le forum j'avais lu que ca retirait la publicité, c'était quelques jours à peine après la mise a joru de cs pour cette pub. J'ai chercher le message dans la forum mais je ne le trouve pas, si j'arrive à la retrouver, je retrouverai peut etre le nom du fichier.
Arcanos Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 C'est que tu as mis le iga.dat bidouillé pour virer la pub
marcassin Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 Je l'ait supprimé de mon dossier, ça ne change rien.
Arcanos Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 hmmm suppression du répertoire cs (sans toucher aux gcf) puis tu relances le jeu ?
marcassin Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 J'essaye de suite ! edit : Yeah ! comme un *** j'ai pas sauvegardé mon config.cfg donc je doit reconfigurer mes touches mais au moins je peux voir mon ping ! Merci.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.