fifi5 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 Voila, je reprend CS apres plusieur mois d'arret et la, quand je joue, c'est completement horrible ma configuration graphique. Voila donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une bonne configuration pour une carte ATI 9600 PRO Et une bonne configuration CS pour pouvoir enfin vraiment touché quand on vise. Avant quand je tirait c'etait vraiment bien dans le pixel que je tirait et maintenant impossible, meme en statique jai beau tiré sur la tete sa touche soit au dessus soit sur les coté. Cela vien d'une mauvaise qualibration graphique c'est pour cela que je vous demande de l'aide Merci
ThEBiShOp Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 tu veux quoi en fait? Parce que moi je vais pas t'envoyer mon pc par la poste hein. Et si tu pouvais etre un peu plus précis dans ce que tu reproche à ton jeu plutot que de dire "mon jeu il est pas bô aidez moi" (screenshots?) Vérifie ton mode graphique (opengl), ta résolution, la synchro verticale, tes fps, tes rates ... bref la base quoi.
Arcanos Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 Pour toucher : les rates au maximum et un bon serveur. Pour la sensibilité (et le zoom_sensitivity_ratio) c'est une question de feeling avant tout. Le reste des configs...c'est mal.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.