Fascia Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 salut à tous Je suis nouveau dans le monde de counter strike 1.6 et j'ai des soucis en ce qui concerne mon fichier config que voici: unbindall bind "TAB" "+showscores" bind "ENTER" "+attack" bind "ESCAPE" "escape" bind "SPACE" "+jump" bind "'" "+moveup" bind "+" "sizeup" bind "," "+moveleft" bind "-" "sizedown" bind "." "+moveright" bind "/" "+movedown" bind "1" "slot1" bind "2" "slot2" bind "3" "slot3" bind "4" "slot4" bind "5" "slot5" bind ";" "+mlook" bind "=" "sizeup" bind "a" "+moveleft" bind "c" "+movedown" bind "d" "+moveright" bind "e" "+use" bind "f" "impulse 100" bind "q" "lastinv" bind "r" "+reload" bind "s" "+back" bind "t" "impulse 201" bind "u" "messagemode2" bind "v" "+moveup" bind "w" "+forward" bind "y" "messagemode" bind "[" "invprev" bind "]" "invnext" bind "`" "toggleconsole" bind "~" "toggleconsole" bind "UPARROW" "+forward" bind "DOWNARROW" "+back" bind "LEFTARROW" "+left" bind "RIGHTARROW" "+right" bind "ALT" "+strafe" bind "CTRL" "+duck" bind "SHIFT" "+speed" bind "F5" "snapshot" bind "F6" "save quick" bind "F7" "load quick" bind "F10" "quit prompt" bind "INS" "+klook" bind "PGDN" "+lookdown" bind "PGUP" "+lookup" bind "END" "centerview" bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack" bind "MOUSE1" "+attack" bind "MOUSE2" "+attack2" bind "PAUSE" "pause" lookstrafe "0.000000" m_pitch "0.022000" lookspring "0.000000" crosshair "1.000000" _windowed_mouse "0.000000" m_filter "0.000000" .... mais voila, je n'arrive pas à l'executer dans la console !!!! même en tapant exec config il est peut etre mal placé (C:\Program Files\Counter-Strike 1.6\valve):dans ce cas où faut-il le placer ??? C'est deux binds:bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack", bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack" , je les ai inscrit moi même en les trouvant sur un autre forum; mais je n'arrive pas pour autant à avoir le changement d'arme rapide... comment faire là aussi. Merci à vous
morbidangel Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 mai 2007 changement d'arme rapide hud_fastswitch 1 => normalement ta cfg doit se trouver à C:\Program Files\Valve\Steam\Steamapps\TonNomDeCompte\counter-strike\cstrike_french
anakinn Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 exec config.cfg pas exec config et on dirais plutôt que tu a CS 1.5 ou CS 1.6 No Steam toi.
ThEBiShOp Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 changement d'arme rapide hud_fastswitch 1=> normalement ta cfg doit se trouver à C:\Program Files\Valve\Steam\Steamapps\TonNomDeCompte\counter-strike\cstrike_french[/quotemsg] ce qui n'affecte pas le changement d'arme à la molette hein
morbidangel Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Posté(e) le 29 mai 2007 beh faut pas utiliser la molette ! feignasse ! (ça permet d'avoir un passage rapide et une préparation à prendre l'arme, je prefere à mon gout)
Fascia Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 beh oui j'ai un no steam... mais ça change quoi alors??? J'ai l'habitude de la molette sur source... difficile d'utiliser les racourcis clavier maintenant...
sonic94 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 bon je pense qu'un modo va lock ce topic .
thedark Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 beh oui j'ai un no steam... mais ça change quoi alors???J'ai l'habitude de la molette sur source... difficile d'utiliser les racourcis clavier maintenant...[/quotemsg] ça change que c'est interdit.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.