blond1 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Je voudrais savoir quel fichier il faut changer pour pouvoir changer le nom des teams Ct et T voyer vous meme: http://img64.imageshack.us/img64/8796/sanstitreci7.jpg
sonic94 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Il faut configurer le nom des equipes avant chaque match manuellement d'apres mon souvenir .
blond1 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Si c'est le cas comment fair?
ThEBiShOp Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 pourquoi tu ne lis pas le readme d'amx match?
blond1 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Reponse parceque je ne l'ai pas
ThEBiShOp Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 et bien télécharge le :/ Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens préfèrent perdre un temps fou à attendre une hypothétique réponse, plutot que de prendre 2min à chercher les réponses là où elles se trouvent. Un readme est fait pour répondre à ce genre de questions de base, autant les utiliser. Si des gens se fatiguent à en faire, c'est pas pour rien. Je dis ça en connaissance de cause, on passe pas mal de temps à essayer de faire une readme clair et utile, si personne ne lit je ne vois pas pourquoi on se fatigue :/
blond1 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Non mais je t'explique c'est le amx_match deluxe forni avc le serveur donc aucun readme
ThEBiShOp Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 et si tu télécharge amx_match deluxe ailleurs tu n'auras pas le readme?
thedark Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 et bien télécharge le :/Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens préfèrent perdre un temps fou à attendre une hypothétique réponse, plutot que de prendre 2min à chercher les réponses là où elles se trouvent. Un readme est fait pour répondre à ce genre de questions de base, autant les utiliser. Si des gens se fatiguent à en faire, c'est pas pour rien. Je dis ça en connaissance de cause, on passe pas mal de temps à essayer de faire une readme clair et utile, si personne ne lit je ne vois pas pourquoi on se fatigue :/[/quotemsg] Parce que sinon, les forums n'existeraient pas ? Si ça te fatigue de répondre, passe ton tour. 3 posts pour brasser du vent alors que la reponse est si simple a donné.. Pour repondre à la question : amx_match exemple : amx_match "Clan bidule "Clan machin" mr12 esl
ThEBiShOp Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 je ne connais pas la réponse donc je l'aiguille vers elle... si le but c'est d'entretenir les utilisateurs dans cette espèce de dépendance, autant pour moi... Je ne vois pas ce qu'il y a de blâmable à diriger les utilisateurs vers l'autonomie, étant donné que beaucoup de (faux) problèmes peuvent être résolus de cette façon..
thedark Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 On ne peut pas dire que ta manière de proceder soit très pedagogique, et au final, avec un acceuil de la sorte, les mecs vont se faire aider ailleurs, et je precise encore qu'on est sur un forum de discussion, et cela fait parti de la vie normale d'un forum, sinon on pourrai fermer la majorité des cats. Il n'y a pas d'entretien, juste que c'est la vocation du forum.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.