MyStic200 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bijour à tous, Après quelques recherches infructueuses, je vous prèsente mon problème particulièrement génant... Hier soir, 19h43 je joins un serveur sur Cs:s (oui je suis dans la bonne cat) et pour mon plus grand désarroi bug de son, énorme! J'ai comme l'impression que le son est "inversé" :/ Je m'explique, quand je tire j'entend pratiquement rien alors que le monsieur au bou de la map lance une He qui m'explose les oreilles. Résultats, impossible de jouer à partir du moment où tout le monde se tappe dessus à 5m de moi :sweat: J'ai regardé vite fait dans les options steams/windows mais je n'ai pas la connaissance d'une commande qui pourrait inverser ce genre de chose huhu Bref j'ai testé sous Cs/dod/css/ts ... et j'ai branché mes enceintes (j'ai un casque) même résultat. Par contre je n'ai pas encore testé sur un jeu "non-steam" ^^' Enfin, toute aide serait la bienvenue
sonic94 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 :pt1cable: Sa existe comme bug ca .
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 j'avais déja vu ce bug ... mais c'était avant steam donc ça date un peu. Il doit y avoir un réglage à faire, mais en général le fait de quitter et relancer le jeu arrangeait tout. Mais dans ton cas il semble que non...
Arcanos Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Et sous windows, son inversé aussi ? (on sait jamais hein...)
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 je pense pas, c'est un bug bizare que j'avais eu, c'est exactement comme il le décrit, et ça ne touche que cs (ou les mods de hl semble-t-il)