MyStic200 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bijour à tous, Après quelques recherches infructueuses, je vous prèsente mon problème particulièrement génant... Hier soir, 19h43 je joins un serveur sur Cs:s (oui je suis dans la bonne cat) et pour mon plus grand désarroi bug de son, énorme! J'ai comme l'impression que le son est "inversé" :/ Je m'explique, quand je tire j'entend pratiquement rien alors que le monsieur au bou de la map lance une He qui m'explose les oreilles. Résultats, impossible de jouer à partir du moment où tout le monde se tappe dessus à 5m de moi :sweat: J'ai regardé vite fait dans les options steams/windows mais je n'ai pas la connaissance d'une commande qui pourrait inverser ce genre de chose huhu Bref j'ai testé sous Cs/dod/css/ts ... et j'ai branché mes enceintes (j'ai un casque) même résultat. Par contre je n'ai pas encore testé sur un jeu "non-steam" ^^' Enfin, toute aide serait la bienvenue
sonic94 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 :pt1cable: Sa existe comme bug ca .
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 j'avais déja vu ce bug ... mais c'était avant steam donc ça date un peu. Il doit y avoir un réglage à faire, mais en général le fait de quitter et relancer le jeu arrangeait tout. Mais dans ton cas il semble que non...
Arcanos Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Et sous windows, son inversé aussi ? (on sait jamais hein...)
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 je pense pas, c'est un bug bizare que j'avais eu, c'est exactement comme il le décrit, et ça ne touche que cs (ou les mods de hl semble-t-il)
MyStic200 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Et sous windows, son inversé aussi ? (on sait jamais hein...)[/quotemsg]j'ai rien remarqué niveau zic et autres Bon bah je crois que je vais tenter ma première réinstall de steam depuis 2 ans ^^' Par contre je me demande si ça pourrait pas venir de ma carte son, ça fait déjà un petit moment quelle "bug" style grésillement ou le son qui se coupe complètement (sous les jeux-steam naturellement) :s
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 je ne pense pas, parce que sinon tu devrais avoir les même soucis sonores sous windows.
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Le problème semble être parti tout seul, j'espère que ça va durer :sweat:
ThEBiShOp Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 ça ne m'étonne pas, je te dis quand on rencontrait ce bug avant steam, il suffisait de relancer le jeu.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.