blond1 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour je possede amx_match et je voudrais savoir la ligne qu'il faut pour que lorsque je lance le match cela enregistre une demo sur son pc je connais le debut mais pas la fin amx_match CT T mr15 ecup ???? Merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 tu as toutes les commande d'amx match là: http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=50388 chose que tu aurais du chercher depuis longtemps vu le nombre de questions sur le sujet que tu as posé. Je vais même te dire exactement ce que tu dois taper (la classe non?) au cas où tu aurais des difficulter à lire: amx_match CT T mr15 ecup recdemo et qu'on vienne pas me dire que je n'aide pas les gens après ça. M'enfin quand on est un peu futé au lieu de poser 1423 questions sur un même machin, on cherche le manuel du fameux machin histoire de gagner du temps. didiou
blond1 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Euh petit souci regarde ] amx_match CT T mr15 ecup recdemo ADMIN Alph@# Dr3@m2K: met la cvar pausable a "0" ADMIN Alph@# Dr3@m2K: met la cvar sv_restart a "1" (TOUS) Alph@# Dr3@m2K : :: Force Chase Cam 0 | Friendly Fire On :: (TOUS) Alph@# Dr3@m2K : :: Max Round 0 | C4@35 | Round Time 3 min :: * Les demos HLTV ne sont pas enregistrees pendant ce match
sonic94 Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Il faut que tu es mis ton HLTV sur le serveur .
blond1 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Oui mais moi je veut ke sa enregistre des demo sur chacun des pc des joeur!!
blond1 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Non se ke tu ma di bishop sa me met le message d'erreur plus o
ThEBiShOp Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 perso je ne vois aucun message d'erreur, ça te signale juste qu'il n'y aura pas de demos HLTV de faite. Tu ne veux pas les demos HLTV? Ben il te les fera pas, je vois pas en quoi c'est un message d'erreur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 blond1 tu es prié d'écrire français...
blond1 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Non je veut que cela enregistre des demo in eyes sur chacun des pc des personne presente sur le match c'est tout
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 * Les demos HLTV ne sont pas enregistrees pendant ce match c'est un message informatif, ça n'est pas un message d'erreur, ça veut dire que les demos HLTV ne seront pas enregistrées ... donc il n'y a pas de problème ... je fatigue :s
blond1 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Tu fatigue parceque tu comprtend rien je ne veut pas dhltv je veut des record in eye comme si tu tapais record "nom" dans ta console sauf que ce que je voudrais le fait a ta place et pour tout le monde
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 de mémoire, tu peux le faire avec un plugin amx.
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Tu fatigue parceque tu comprtend rien je ne veut pas dhltv je veut des record in eye comme si tu tapais record "nom" dans ta console sauf que ce que je voudrais le fait a ta place et pour tout le monde[/quotemsg]le plugin te dis que tu n'en aura pas de record hltv ... je crois que c'est toi qui ne comprends pas
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 je viens de faire le test... la command que j'ai donné plus haut fonctionne parfaitement... excuse moi mais là tu fais très fort...
blond1 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Sauf que toit ta mis un hltv avant moi ske je di y'en apas besoin
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 où est-ce que j'ai mis hltv? j'ai jamais mis hltv nul part ... tu as toutes les commande d'amx match là:http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=50388 chose que tu aurais du chercher depuis longtemps vu le nombre de questions sur le sujet que tu as posé. Je vais même te dire exactement ce que tu dois taper (la classe non?) au cas où tu aurais des difficulter à lire: amx_match CT T mr15 ecup recdemo et qu'on vienne pas me dire que je n'aide pas les gens après ça. M'enfin quand on est un peu futé au lieu de poser 1423 questions sur un même machin, on cherche le manuel du fameux machin histoire de gagner du temps. didiou[/quotemsg] La commande que je trouvé et cherché à ta place lance un match mr15 avec les demos in-eyes ........
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Sauf que toit ta mis un hltv avantmoi ske je di y'en apas besoin[/quotemsg] pour la derniere fois merci de soigner ton écriture..
blond1 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Sujet clos je me suis debrouiller tt SEUL [#ff0000]TT 7 jours[/#ff0000]
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 ouais je lui donne la réponse depuis le début mais mr est pas capable de lire le français on dirait
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.