petitchou Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour ! Je suis nouveau ! Ce qui n'empêche que moi aussi j'ai quelques problèmes! Lorsque je lance steam, celui-ci demarre normalement.... selon l'ordinateur :sweat: Mais rien ne se passe ! J'ai réinstalé et etc.... rien n'y.... il ne se passe rien lorsque je double-click sur l'icône ! Si quelqu'un a connu ce problème ou l'a résolu .... est-ce qu'il pourrait m'aider ? Cs me manque Merci a vous !
ThEBiShOp Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 est-ce que steam se trouve dans la liste des processus? (ctrl+alt+suppr)
petitchou Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Oui ! c'est pour ça que j'ai dit que selon l'ordinateur le programme s'est lancé ! C'est très bizzard!
Arcanos Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Normalement une simple suppression du fichier clientregistry.blob doit aider.
petitchou Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Oua !!!! Merci !!!!! Trop Gentil !!!!!!! Pour la peine Chico devra te rendre un service!
petitchou Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Et bien en fait non cela ne marche pas ! Après la suppression de ce fichier , les mises à jour de steam se lancent et s'achèvent . Mais le lancement de Steam lui ne démarre toujours pas !
Arcanos Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Bien étrange ça... Je sais qu'il est parfois long à lancer mais il se lance quasi toujours... Un reboot ne change rien je suppose ?
Chico Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Apparemment non :/ ça ne peut pas non plus être dû à la mise à jour d'un jeu car ils ont tous été supprimés lors de la réinstallation.
Arcanos Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 wtf ? ^^ Normalement il y a d'autres fichiers qu'on peut supprimer pour que ça passe mais bon... Les jeux, tu tentais de les installer depuis le CD ? Passer par l'installeur steam (disponible sur vossey ou sur steampowered) pourrait peut-être être une solution...sait-on jamais.
Chico Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Non les jeux on les télécharge via le compte Steam (qui est le mien en passant ) C'est quoi la liste des autres fichiers qu'on peut supprimer ? (ya pas d'autres .blob :/ )
Arcanos Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Je sais plus justemment, c'est ça qui m'ennuie J'me demande si y a pas le steamui.dll qu'on peut virer (au pire, tu le coupes/colles ^^) Faudrait fouiller tout le forum pour trouver ça. Sinon, aucun problème firewall ou autre qui pourrait justifier un éventuel blocage ?
Subly Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 On peut tout virer sauf Steam.exe.
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 vire les dll, ça lui fera les pieds
tchang Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 j ais le meme probleme, ey j ais toujours pas trouvé la solution
KimaaaQ Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Sa me fesait la même , j'ai tout simplement réinstaller Steam , et tout a marcher nickel , prend contact avec moi je vais te donner 3 - 4 petit conseil kimaQ@hotmail.fr .
Jooreixo Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 pourquoi ne pas les donner ici :??:
mtocicler Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 [#000ef0]Est-ce que ta premiere mise à jour de steam se bloque à 26% et apres passe à la suivante parce que moi j'ai le même probleme et je suis allé sur ce topic (je t'évite la recherche) moi perso' j'utilise la métode des deux sessions et sa marche nikel essaye et tien nous au courant http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Steam-lance-sujet-9950-1.htm[/#000ef0] [#ff0e00]PS: Désoler pour les fautes, je suis nul en orthographe[/#ff0e00]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.