Kyoshiro093 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Bonjourr a touss RonFlaiKs est de retour avec un nouveau bug !!! Cette fois ci c'est encore steam qui veut pas se lancer avec un message bizare... je vous laisse regarder : http://img403.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyv4.jpg Je remercie encore vossey pour son forum d'aide qui ma été souvent utile ! `RONFLAIKISATIONNNNN_______
Arcanos Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Le problème ne me dit rien du tout, tu as essayé de faire une recherche sur le message d'erreur et le nom de la dll via google ou directement dans le wiki de valve ? Peut-être auras-tu d'autres propositions de solutions :s
mtocicler Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Mais tu as vista et j'ai entendu parler (vaguement et dites le moi si je dit une connerie)que steam a du mal à marcher sur vista
Arcanos Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Steam marche bien sous vista mais les drivers nvidia et ati sont assez peu optimisés pour le moment => grosse perte de performances.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.