beuss92 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Aprés le problème de lag (glissement) qui faisait continuer le perso quand on lache le clavier et la souris (fulls, straffe etc...) résolu avec le low priority dans le gestionnaisre de taches. Je rencontre un nouveau problème (cela m'était arrivé une fois) , je ne peux plus straffer en avancant, c'est ultra pénalisant, vous vous en doutez... Quelqu'un a t-il ce problème ou une solution à ca, meme provisoire? Je précise que je n'ai rien touché à ma config et que ce matin cela fonctionnait parfaitement par exemple, j'ai essayé de redémarrer steam plusieurs fois, rien à faire. Souris : MS 3.0 CS : 1.6 Clavier : Logitech à fil drivers ok Config : P4 2.8ghz Carte graphique : Radeon 9700 drivers à jour. Résolution dans Cs : 1280 en open GL merci d'avance
n0sh67 Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Pareil avec mon ancien clavier.... en gros change de clavier
Arcanos Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 nosh, lit avant de poster...il avait pas le problème avant... Tu as le problème que tu sois ou non en low priority ?
beuss92 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 oui, tout a fait, j'ai le meme problème avec ou sans le low priority. D'habitude ca part tout seul, là de toute facon j'en ai profité pour tester différents gui, trouver le mieux (aaa gui est top) et supprimer mon dossier cs pour le réinstaller au "propre". Et là, ca marche.... =O
anakinn Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Cela viens de la MAJ du moteur HL1 du 25 octobre qui a crée un conflict entre hl.exe(CS) et et autres programmes utilisant des touches du clavier, si ta de la chance ta juste a viré Ati Hotkey Poller sinon c le driver de ton clavier et tu pourra plus utilisé tes touches internet...
donaldalex Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour, j'avais eut ce problème avec les touches "accroupir" et "sauter". J'ai utilisé CCleaner et tout est rentré dans l'ordre...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.