mrkronenbourg Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Bonsoir a tous !!! Voila enfiate etant donnée que j'avais perdu un compte steam avec CS dedans , j'ai regarde dans kelke magasin d'occas pres de chez moi et j'en est trouver un ! Mais le probleme c'est que sans fair expres , la CD-KEY je l'est mise sur un mauvais compte , alors je suis retourner sur le compte qaue j'ai crée expres pour mettre cette CD-Key et la il me dit que la clef est deja utilisé !!! ( et que sr se compte la il y a deja un CS d'enregistré ) Alors que sur l'autre compte quand je les mise sa allait . En gros j'aimerai s'avoir si cette clef je ne pourai pas la transferer sur le bon compte?? Voila merci a tous bonne soirée PS: je c'est pas si je me suis fait bien comprendre !
bullsay Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Salut, Que de fautes mais bon... Je ne pense pas que ce soit possible, une fois un jeu enregistré sur un compte il est impossible de le "transféré". Bye.
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Il faut payer 10$ pour pouvoir transférer une clé d'un compte à un autre et c'est une procédure bien chiante.
Lord_of_time Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Utilise le "mauvais compte".. Ou rachète le jeux x)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.