aminepq Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 bon je sais que je vais me faire lincher mais steam commence a remarcher ( un gars ki a laisser son p.c allumer depuis hier ,le chanceux a demander sur cs et ils ont dit que ca remarcherait ) ....
Kuja37 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 les bonhommes en lgin depuis hier = ca marche les bonhommes qui ont racheté un compte pour etre sur un nouveau serveur = info ou intox ? un teletubbies a sorti ca tout a l'heure... ca marche toujours pas...tu crois que comme par magie le cyclone va s'evaporer...comme ca...et le courant...hophophop ! Ask l'ecureil
lepunisherqc Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 en passant ya des personne pour qui qu'il sont capable de se connecter 2 personne de ma team sont capable de jouer ...
lecasseur Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 exactement, mon pote en lan a reussi a se connecter aussi. le reseau se remet doucement mais surement
pyrale73 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 je viens de tester ce matin, et tout marche correctement, ils ont réussi à rétablir le réseau Steam GG les Gars
ThEBiShOp Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 en passant ya des personne pour qui qu'il sont capable de se connecter 2 personne de ma team sont capable de jouer ...[/quotemsg] :heink: ça veut dire quoi ça?
pyrale73 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 LOL c'est clair ça veut rien dire, le mec devait écrire à les yeux fermés
ThEBiShOp Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 si j'ecris les yeux fermés ça change pas grand chose, y'aura le meme chose à l'ecran!
K4b4L Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 si j'ecris les yeux fermés ça change pas grand chose, y'aura le meme chose à l'ecran![/quotemsg]Bah pas moi, je dois regarder les touches pour écrire :/
ThEBiShOp Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 apprends la dactylo tu vas pas mettre très longtemps et tu vas apprécier le résultat je t'assure
K4b4L Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 apprends la dactylo tu vas pas mettre très longtemps et tu vas apprécier le résultat je t'assure [/quotemsg]j'ai déja essayé, mais j'en ai eu marre de devoir corriger de trop nombreuse fautes, j'arrive déja a écrire rapidement avec deux doigts ça me suffit En fait j'ai pas vraiment besoin de regarder les touches, je sais où elle sont, mais je dois quand même voir ou je mets mes doigts au début
ThEBiShOp Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 personne ne te dira que la dactylo c'est drole à apprendre ^^ mais tout le monde te dira qu'une fois que c'est appris c'est le bonheur assuré
Lord_of_time Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Perso, je fais de la semi dactylo... J'utilise 6-7 doigts et je regarde pas le clavier, et je fais très peu de fautes de frappe. Ca marche aussi
ThEBiShOp Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 faudrait être stupide pour encourager à faire ça, autant apprendre à faire quelque chose de vraiment efficace, plutot qu'une approximation douteuse.
sulfuro59 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est quoi la dactylo ? /péon ok mais voila ca a l'air intéressant
Small Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est l'art de taper sur une machine à ecrire sans regarder les touches et bien sur assez rapidement. C'est ce qu'on apprend au secretaire, ou en comptabilité entre autre, c'est tres utile .
ThEBiShOp Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 ça n'est pas vraiment un art (enfin je crois!), c'est une technique quoi, un petit tour sur ton ami google et tu sauras tout sur tout
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Ouaip, tu apprends à utiliser le bon doigt pour la bonne touche afin d'arriver à une vitesse maximum. Il suffit de quelques heures d'apprentissage et après, c'est la pratique qui fait tout et on voit vraiment la différence, même par rapport à quelqu'un qui tape en utilisant 6-7 doigts ^^ L'avantage est aussi que cette technique est plus reposante vu qu'on diminue les mouvements et qu'on fait travailler tous les doigts.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.