euh ca marche deja un peu

aminepq

Messages recommandés

Posté(e)

bon je sais que je vais me faire lincher mais steam commence a remarcher ( un gars ki a laisser son p.c allumer depuis hier ,le chanceux a demander sur cs et ils ont dit que ca remarcherait ) ....

Posté(e)

les bonhommes en lgin depuis hier = ca marche

les bonhommes qui ont racheté un compte pour etre sur un nouveau serveur = info ou intox ? un teletubbies a sorti ca tout a l'heure...

ca marche toujours pas...tu crois que comme par magie le cyclone va s'evaporer...comme ca...et le courant...hophophop !

Ask l'ecureil

Posté(e)
apprends la dactylo ;) tu vas pas mettre très longtemps et tu vas apprécier le résultat je t'assure :)[/quotemsg]

j'ai déja essayé, mais j'en ai eu marre de devoir corriger de trop nombreuse fautes, j'arrive déja a écrire rapidement avec deux doigts ça me suffit

En fait j'ai pas vraiment besoin de regarder les touches, je sais où elle sont, mais je dois quand même voir ou je mets mes doigts au début

• 2 weeks later...
Posté(e)

C'est l'art de taper sur une machine à ecrire sans regarder les touches et bien sur assez rapidement. C'est ce qu'on apprend au secretaire, ou en comptabilité entre autre, c'est tres utile :D.

Posté(e)

Ouaip, tu apprends à utiliser le bon doigt pour la bonne touche afin d'arriver à une vitesse maximum. Il suffit de quelques heures d'apprentissage et après, c'est la pratique qui fait tout :) et on voit vraiment la différence, même par rapport à quelqu'un qui tape en utilisant 6-7 doigts ^^

L'avantage est aussi que cette technique est plus reposante vu qu'on diminue les mouvements et qu'on fait travailler tous les doigts.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.