fsjules Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjours a tous, Apres une longue absence sur le forum je revien poster un gros bug steam ami !!! /!\ Je ne c'est pas s'il a deja etait poster... [#ff0000]Motdumodo : je préfère éviter de laisser ça visible...[/#ff0000]
Arcanos Posté(e) le 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui, ce bug est connu et particulièrement ennuyeux, maintenant, je préfère ne pas laisser ça "visible", ça m'ennuierait beaucoup de voir cette pratique se multiplier. Il faut juste savoir qu'il y a un bug bien chiant avec steam friends qui provoque la fermeture du jeu. Vu que ce sont vos "amis" qui peuvent vous faire planter je ne laisserai aucune explication ou détail sur comment provoquer ce crash.
FleXinOu Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu as bien fait Arcanos ^^ Moi, jvé faire un tour sur le chan irc
fsjules Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouai je comprend ^^ mais bon c'est vraie que steam pourrait corriger ce bug... Comment est ce possible qu'en fesant sa sa quitte le jeu ?
bullsay Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Heu, je suis légèrement curieux de savoir ce que c'était si possible ? Je peux avoir un PM ? Ou je doit passer sous le bureau ? Merci d'avance.
anakinn Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Bah en fesant un truc sur steam amis tu fait planté un gars qui est en train de jouer c tout...mais bon valve ca m'ettonerait qu'ils fassent qqch.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 merci de faire un effort sur l'orthographe
bullsay Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Ok, je voulais juste savoir la nature du bug. Merci
bullseyeg Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 faut le faire a partir du bureau . Arcanos , ca ne sert a rien de le cacher sachant qu'on le trouve tres facilement par google :/ . Et si on a un mec qui s'amuse a nous faire ca , on le vire de sa liste
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 inutile de rajouter un lien dans google pour nous montrer comment on fait
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 faut le faire a partir du bureau . Arcanos , ca ne sert a rien de le cacher sachant qu'on le trouve tres facilement par google :/ . Et si on a un mec qui s'amuse a nous faire ca , on le vire de sa liste[/quotemsg] Si, ça sert parce que si il y a ne serait-ce que la moitié des lecteurs du topics qui ne prennent pas la peine de chercher c'est déjà ça de gagné Et je préfère un bug peu connu qu'avoir le risque qu'un gars me fasse ça quand je joue, meme si il ne le fera qu'une fois avant d'être viré de mes steamfriends.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.