Probleme steam et a3d

clad0r

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurais voulu savoir si certaines personnes qui sont sur le forum arrive a faire fonctionner l'a3d sous steam, et sous XP en meme temps^^ a l'époque ca marchai tres bien sous HL/CS (sans steam quoi) avec XP, mais now plus du tout, quelqu'un pourrait il m'aider ? :>

Posté(e)

euh c'est ce que j'ai fais ;) j'ai mis ma cfg a3d dans le repertoire etc... et lorsque je le fais exec s_a3d.cfg elle ce charge normalement... mais je n'ai aucune différence au niveau du son^^

Posté(e)
c'est un peu pour ça que je le post en fait :/[/quotemsg]

Je sais, mais clad0r a lancé une alerte sur ton message, pensant que l'exécutable que tu proposais n'était pas très sain ! J'essaie simplement de le lui dire ;p

Posté(e)

bon donc! je reviens sur le probleme d'a3d sous xp^^ j'ai tout installé correctement, pannel control, etc... j'ai aussi appris qu'il ne fallait pas quité le jeux en ayant les settings a3d validé, sinon lorsque je relance le jeux apres, ca déconne (un probleme que j'avais) mais! lorsque je suis in game, et que je tape dans la console exec s_a3d.cfg, le son ne change pas! parcontre si je le lance des ledébut, ca marche mais a 90% du temps je plante, et apres je suis obligé de les enlever pour pouvoir relancer cs/hl, voir meme de reboot aussi^^

Posté(e)

// A3D SOUND CFG //

//--------------------------//

echo Executing 's_a3d.cfg'...

developer 1

ambient_level 0.1

ambient_fade 100

bgmvolume 0

hisound 1

loadas8bit 0

room_off 0

suitvolume 0.5

volume 0.9

s_snd_mixahead 0.1

s_2dvolume 0.88

s_bloat 2

s_distance 1000

s_doppler 0.0

s_geometry 0

s_occlude 0

s_occfactor 0.25

s_leafnum 0

s_max_distance 1200

s_min_distance 8

s_numpolys 200

s_reverb 1

s_refdelay 4

s_reflect 1

s_refgain 0.42

s_rolloff 1.0

s_verbwet 0.25

s_a3d 1

s_eax 0

echo A3D settings complete

developer 0

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.