shinobythp Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour, J'ai chopé sur une clé USB Half Life+Counter 1.1.0.0 qui venaient d'un PC d'un ami. J'ai remplacé le dossier half life avec celui de la clé USB+ CS. Le ptit problème est que je n'ai plus de son quand je joue, sur aucune map. Par contre dans le menu j'ai bien les sons. Voici le message d'erreur d'inscrit quand je rentre dans une map : "#Game_connectedTracker Error: TrackerUI.dll invalid, not loading" :??: :bounce: Mais bien sur ! pourquoi n'y ai-je pas pensé !!! Quelqu'un pourrait il m'aider S.V.P.? D'autre part je peux plus acceder à la console dans cs, je sais plus ce qu'il faut rajouter dans "cible".... merci
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Hmmm et tu as bien entendu les clés cd valides qui vont avec tout ça ? Il serait donc probablement plus intéressant de passer par steam, à moins de vouloir absolument jouer sur 1.5.
Lord_of_time Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Et sur Steam la version 1.5 existe également (c'est un mod)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.