Problème de réaction souris : mx 518 - Func


aym55

Messages recommandés

Bonjour,

voici le problème :

Lors de mouvements rapides (vifs) la sensibilité de ma souris se baisse (impression que ça me donne).

Exemple:

Je peux faire lentement 3/4 de tour sur moi-même lentement lorsque je parcous tout le tapis horizontalement. Mais rapidement (pour me retourner quand j'entends genre "CHLING" (oupas)) je ne peux presque même pas faire un 1/2 tour.

J'en conclu que la sensibilité souris se modifie (se baisse) lors de mouvement rapide...

J'ai func noir + mx 518, je joue en low sensi, mes patins logitech sont morts et je tourne au glidz, merci de m'aider pour mon problème de sensi' et de me dire également si vous avez pû vous procurer des "vrais" patins.

Merci, Aym-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ca s'appelle l'accélération de la souris sous XP. Ca se désactive sous CS en rentrant des parametres dans les propriétés de CS (accessible via un clic droit sur cs dans le menu mygames) puis advanced users:

-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd

Tu peux aussi télécharger un fichier qui lorsque tu l'exécuteras désactivera cette accélération souris non désirée :

http://www.goodgame.org/telecharger.php?cat=divers&fich=mousexpaccel.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est la version de tes drivers Logitech ?

J'ai remarqué que les SetPoint 3.3 ne font pas bon ménage avec les jeux qui utilise le moteur HL.

Je n'ai pas de soucis d'accélération avec les SetPoint 3.01 ni avec les MouseWare 9.80.

Essaye les MouseWare 9.80 mais je ne suis pas sur que cette version supporte la MX518.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.