Fatalight Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjour J'ai un problème avec les touches numérique au dessus du clavier. C'est celle que j'utilise pour acheter mes armes mais je doit toujours etre en cap lock pour pouvoir m'en servir donc a chaque fois que je marche, elles se désactivent. Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de les garder activées en permanence ? De plus je n'arrive pas a voter pour les ban ou les maps. Est-ce lier ? Merci d'avance
wolf13820 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai les mêmes touches que toi en bind et moi ca m'est jamais arrivé c'est bizzare ... (vérifie tes binds ou ton révolution script) Au pire change la touche "marche" ...par ex : met la sur la touche Schifft Le problèmes des map et des ban doit etre lié en effet ...peut être un problème de touches rémanentes...
Subly Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Il faut que tu déactive le menu VGUI pour passer au menu texte. Pour cela, va dans Options, Advanced, Buy menu type est choisi Old style menus.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.