oxore Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, J'ai un petit problème: Depuis l'update de steam je ne peux plus me connecter à aucun serv après 3 retry : "failed to contact game server" et je ne peux pas charger la liste des serveurs. J'ai essayé de delete mon clientregistry.blob,j'ai tester the all seing eyes (qui n'arrive pas à trouver les servs..),mon firewall est bien configuré car quand je fais le test de connection steam tout va bien... :/ Je pense que c'est un problème de steam vu que je peux jouer à gunz online. Pour infos j'ai un modem-routeur linksys et looknstop comme firewall Ps: les amis steam marchent mais pas la connexion aux servs de jeu. A+ et merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Si all seeing eyes ne voit rien, c'est un problème de firewall vu que lui est totalement indépendant de steam.
Subly Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Ha? The All Seeing Eyes fonctionne toujours avec Steam??? Ça fais déjà plusieurs mois qu'il ne fonctionne plus chez moi. Idem chez mes potos. [:edith] Ha si, il fonctionne mais pas entièrement. Les filtres pays ne sont plus compatibles. Pas pratique de scanner 32000 serveurs 1.6 :/
oxore Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est bizarre car quand j'enlève mon firewall logiciel ca ne marche toujours pas ... :s Et quand je fais le test de ports avec steam tous sont "passed" A+ et merci EDIT: bon cs remarche a peu près normalement (même si j'ai encore des timed out) après réinstal complète...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.