monstre48 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour , Depuis quelque jour une amie a un probléme avec cs quand elle joue le joueur glisse (Oo ) quand elle tire en mouvement et elle est donc obligé de resté immobile pour tiré et quand elle prend une ak sa full direct. elle a deja réinstaller steam (meme formater tellement désespéré ^^) scan anti virus mais toujours le probléme sa config pc : Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 Intel Pentium 4 CPU 2.40GHz (Microprocessor) Carte mère Dell Computer Corp. Mémoire 512 Mo (1 barette) Disque dur 1 IC35L120AVV207-0 Cartes graphiques Ati Radeon Souris mx518 Si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 salut, je comprends pas bien le probleme en fait. Qu'entends tu par glisser? Il n'y a pas moyen qu'elle prenne une démo lorsqu'elle est immobile afin qu'elle nous l'envoie?
monstre48 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 non elle a pas de loss ni de choke et pour la video elle a bien une video ou elle s'enregiste en train de jouer en ffa mais on voit rien du tout
SirPerceval Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 ai le meme soucis. Dès que je trouve, je vous dit
monstre48 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 ok merci par contre sa luifais sa aussi sur le pc de son frére .. sapeux pas venir de la connection ?
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 monstre nous quitte pour quelques jours, le temps d'apprendre à écrire.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.