ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 On retrouve des ajouts au changelog: * Regeneration now overflows health into armor in a single tick when applicable. Explication: Si vous avez 69 hp/0 armure, vous ne passerez plus de 69/0 à 70/0, mais de 69/0 à 70/6 (par exemple). * L'effet d'expultion de l'attaque Gore de l'onos et du Xenocide n'affecte plus les coéquipiers. * Il n'est plus possible de placer/garder un waypoint d'attaque sur un alien invisible. * La commande ex_interp est effacée du cvar locks. * Ajout de lightgamma dans les valeurs bloquée du cvars. La valeur ne peut pas être mise au dessus de 2.0. Place maintenant aux premiers changements au niveau des maps. Aujourd'hui c'est le tour de ns_eclipse. (Faut en garder un peu pour tous les jours.) ns_eclipse - Disparition des portes au marine start - arrangement du marine start modifié - South loop un peut retravaillée. Il n'y a plus de rebords invisibles. - Plusieurs changements au niveau des lumières. - Enlèvements des pipelines ajoutés dernièremet à Triad. - Welder une porte pouvait faire des dommages. Plus maintenant (ah bon?) - Amélioration de l'infesation dans les hives. - Plus de petits rebords dans les conduits pour rendre la navigation plus facile. - Remplacement d'une vielle texture d'infestation par une nouvelle. Voici quelques screenshots. Plus de portes! Marine start vu de la gauche. De la droite Au niveau du sol à marine start Triad sans ses tuyeaux (une fois de plus) Il y a un boite à computer core. Près de maintenance, il a des petits enfoncements pour pemettre des embuscades et autres. Pour la prochaine news, on nous annonce des petites vidéos des maps. On retient qu'il n'y a toujours pas de dates prévues. Source : NS-Belgique merci à StarflaM
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Mince pour le lightgamma je crois que je suis en 2.5 ... J'espère que ça ne sera pas trop sombre en 2... Sinon pour le xeno qui ne touche pas les coéquipiers je ne suis pas sur que ça soit une super idée, le "ff on" c'est ce qui retenait une armée de skulk de faire du divine wind en mass... Parcontre pour l'armure ça peut être sympa, mais les onos et les fades vont vraiment devenir difficile à abattre si ils regenèrent vie et armure en même temps :-/ Edit : sinon eclipse c'est la map qui change à chaque fois... Le pire c'est les portes du marines start... Il y'en avait sur la première version. Elles ont disparues dans la 2.0. Elles sont revenues dans la 3.0... Et elles repartent de nouveau... La prochaine fois le mapeur va tester un coté sans porte et l'autre avec
Mordrake Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Avec tous ces changements, quelque chose me dit que la prochaine version pourrait bien être la 3.0 finale. Et si ce n'est pas le cas, eh bien je pense qu'on en sera très proche. Je crois que je vais finalement attendre (une fois de plus) avant de sortir le patch de traduction française.
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Ce que je trouve dommage dans ce mod, c'est que les Marines, sont plus avantagés que Aliens. Juste une impression ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=23615,0,4][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Ce que je trouve dommage dans ce mod, c'est que les Marines, sont plus avantagés que Aliens. Juste une impression ...[/citation] tu te trompes lourdement... essaie de te mettre en marine et de tomber sur un joueur qui se débrouille en alien, tu verras que c'est pas si facile que ça :sweat:
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 les 2 cotés ont leur chances de gagner, ensuite ca depends du niveaux de chaque teams
dblkion Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 moi j'arrive pas à l'installer je cherche depuis des mois mais méme quand j'ai trouver les sujets sur ça ils ne me réponde jamais et les instructions ne fonctionnent jamais !
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Tu telecharges, Steam, tu telecharges NS 3.0 beta 1, NS 3.0 beta 4, NS 3.0 beta 4a, tu les installes dans l'ordre de telechargement que je viens de citer, tu installe avec steam fermé (sinon il te laisse pas install), attention il se mets seul par defaut dans c:/program files/steam/steamapps/mail@mail/half-life, sans demander, si ton steam est ailleurs pense a modifier (copier/coller le repertoire nsp au bon endroit) (je crois que ca le fait qu'avec la beta 1), apres si ca marche pas, c'est soir le serveur qui est pas a jour (doit y'en avoir 3-4 dans ce cas en total sur 500 environ) soit t'as pas réussi
gotika Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 L'attaque gore de l'onos c'est l'equivalent a l'immobilisation ?
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Non ça c'est le "stomp"... C'est peut être charge... ou un truc qui remplace... En fait je connais mal le Onos, je ne vois pas très bien ce que c'est non plus :-/
Gregzenegair Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Oh zut, les portes aux marines start elles étaient bien! Faut savoir ils les mettent, les enlèvent, les remettent...
killerboxer Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [g]Montosaur a dit :[/g] "mais les onos et les fades vont vraiment devenir difficile à abattre si ils regenèrent vie et armure en même temps :-/ " Mais il regénèrent pas les deux en meme temps ! c'est juste que quand tu arrive a la limite tu regénere toute ta vie jusqu'a plus soif Ex: un skulk qui a 2hp 0ap (pas de bol pour le marine, mais le skulk est pas mort ) alors le skulk qui arrive au hive va prendre 9hp et 0ap donc au final il aura 11hp et 0apet non pas, (comme je pense que tu l'imagine) 11hp et 9ap. L'attaque STOMP du onos, c'est le coup donné avec l'arme principale(slot1). Cela veux dire que l'on pourra continuer a detruire tranquillement une RT sans se faire gicler par le onos qui arrive J'ai deux questions... la premiere est : est-ce qu'il y aura une suite de natural sélection basée sur le moteur HLsource ? Si non, et arrive alors ma deuxieme question: est-ce qu'il est probablé qu'un jour on voit les detailtextures dans natural selection (comme ils l'ont fait dans le pack de skins CSRU:realism pack pour counter strike ou bien comme CS:CZ...)? Ce serait la deja une grande evolution, avec un minimum de cout non ?
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23616,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu te trompes lourdement... essaie de te mettre en marine et de tomber sur un joueur qui se débrouille en alien, tu verras que c'est pas si facile que ça :sweat:[/citation] Un onos contre un petit marine ! ( qui va gagner ! )
benficiste200 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 meme si tu sais bien jouer avec le onos bas meme si le marine est baleze avec l'arme armure et tout, bas le onos peut le tuer facilement, moi je trouve que les aliens sont tres fort
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23652,0,14][nom]benficiste200 a écrit[/nom]meme si tu sais bien jouer avec le onos bas meme si le marine est baleze avec l'arme armure et tout, bas le onos peut le tuer facilement, moi je trouve que les aliens sont tres fort[/citation] et moi je trouve que c'est plutot équilibré...
Matt57 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Pour que ce sois equilibrer faut avant tout trouver un bon comm sinon c'est mort d'avance pour les marines.... En tout cas c'est pas souvent le cas d'en voir des bon ca fait qu'a chaque fois on est submergé par 3 onos in base :-D ..... alors apres faut pas s'étonner si j'ai l'impression que les aliens sont plus dort
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23652,0,14][nom]benficiste200 a écrit[/nom]meme si tu sais bien jouer avec le onos bas meme si le marine est baleze avec l'arme armure et tout, bas le onos peut le tuer facilement, moi je trouve que les aliens sont tres fort[/citation] Oui mais moi je parlait du petit marine ! (sans armure et avec la première arme ! ) Oui c'est sur si il a une armure et un lance-grenades là c'est équilibré !
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=23649,0,12][nom]Killerboxer a écrit[/nom][g] Mais il regénèrent pas les deux en meme temps ! c'est juste que quand tu arrive a la limite tu regénere toute ta vie jusqu'a plus soif Ex: un skulk qui a 2hp 0ap (pas de bol pour le marine, mais le skulk est pas mort ) alors le skulk qui arrive au hive va prendre 9hp et 0ap donc au final il aura 11hp et 0apet non pas, (comme je pense que tu l'imagine) 11hp et 9ap. L'attaque STOMP du onos, c'est le coup donné avec l'arme principale(slot1). Cela veux dire que l'on pourra continuer a detruire tranquillement une RT sans se faire gicler par le onos qui arrive [/citation] J'ai relu et j'ai compris (enfin) c'est dans le cas où ça arrive au maximum de recharge de la vie, il n'y a plus le palier qui prend un cycle pour finir de recharger la vie à fond avant de commencer à regenerer l'armure... merci Sinon, d'après ce que tu dis, l'attaque "gore" c'est la première, tu as dû inverser le mot avec "stomp" qui est la troisème attaque.
Gregzenegair Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 De toute façon, il faut prendre bien plus de paramètres en comte qu'un Onos face à une HA, qui gagne? ca n'a rien à voir puisque puisque là on ne joue pas à CS mais bel et bien à NS, et que donc il existe du Teamplay, et qu'on ne peut pas equilibrer sur des rapports de forces pures. Il faut equilibrer le jeu sur ce que l'on peut faire et sur ce que l'on ne peut pas faire! Le jeu est assez equilibré je trouve.
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 une HA seule contre un Onos qui a stomp (donc 2 hives) est sûre d'être tuée.
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 d'habitude la HA se promène pas toute seul, et puis c'est équilibré, faut jouer teamplay aussi...
Rufo63 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 C'est sûr que si le commander est un noob, ben la partie est foutue mais si c'est un mec normal, ça peut aller. Perso, je trouve que les marines sont netement desaventagés en debut de partie mais s'ils arrivent à s'emparer d'une hive (mais faut la tenir, hein ! :gun:)alors les aliens n'ont plus qu'à se coucher.
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 pourquoi ne pas corriger aussi le bug de la map ns_lost elle est pourtant bien cette map
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.