Achat de CS

ZhouShi

Messages recommandés

Posté(e)

Yooooo a tous,

voila j'ai envie de me mettre a cs 1.6 pour commence et je voudrais etre sur de comment l'avor pour joue sur steam

j'ai entendu qu'il fallait que j'achette half life 1 mais y est t'il a la fnac ????

Puige avoir CS 1.6 ( steam pour joue en reseau ) en achetant half life 2 ???? cela me permetera aussi de joue a cs source

merci

++

Posté(e)

Il existe des packs en magazin mais que pour HL2/HL2 dm et CSS.

Tu peux acheter CS 1.6 sur steam, sans avoir besoin d'HL1. D'ailleurs, il semble que les anciens packs HL1 ne donne plus droit a CS..

Par contre, si tu veux jouer au mods HL1, il te faut acheter HL1.

Je te conseille de passer par steam directement, tes jeux achetés seront à jamais associé à ton compte.

Posté(e)
Tu devras les télécharger.

Mais je crois que ca ne marche pas très bien; je connais 2 personnes qui ont essayé d'acheter cs1.6 via steam et ils n'ont jamais reussi.[/quotemsg]

Bizarre, j'ai déjà effectué 4 transactions sur Steam et je n'ai eu aucun soucis. Il faut savoir que Steam ne supporte pas les caractères accentués dans les formulaires d'achats (nom, adresse...). Le problèmes vient peut-être de là.

on trouve encore des half life 1 ??? parce que sur le iste de la fnac y' a que Half life 2[/quotemsg]

Si tu veux acheter CS1.6 en magasin, il te faut Counter-Strike Anthologie. Ce pack donne accès a CS1.6, CZ et CZ-DS.

Posté(e)
Donc juste pour conclure si j'achete sa j'aurais acces a CS 1.6 + CS source ??

- Half life 2

- Half life 2 Episode one

- Counter strike anthologie[/quotemsg]

Je ne sais pas si ca t'interesse mais moi pour 40$ environ j'ai acheter le pack argent , j'ai HL2 tout ses mods ( cs:s , dod:s etc ) , et j'ai aussi HL1 et tout ses mods ( cs , dod etc etc )

Posté(e)

Le pack Argent n'existe plus depuis un petit moment.

Le pack qui le remplace actuellement est le "Valve Complete Pack" au prix de 79.95$. La différence avec le pack argent, c'est qu'il contient Half-Life 2 Episode One en plus.

Il y a une promotion de 16$ jusqu'à la fin des vacances de Noël soit: 79.95 - 16.00 = 63.95$ HT

Posté(e)
Donc juste pour conclure si j'achete sa j'aurais acces a CS 1.6 + CS source ??

- Half life 2

- Half life 2 Episode one

- Counter strike anthologie[/quotemsg]

Attention, les nouvelles version de HL² ne donnent plus accés à CS Source.

Posté(e)

ok mais je pense que demain je vais me prendre CS1.6 via Steam et apres pour source je verrais en fonction de comment il est et de ma config pc

2 autres question svp

- Est ce que en tournois on peu joue en OpenGL ???

- et Y-a t'il une difference entre OpenGL et le mod 3D au niveau de la facilite de fragger ???

thx

Posté(e)
ok mais je pense que demain je vais me prendre CS1.6 via Steam et apres pour source je verrais en fonction de comment il est et de ma config pc

2 autres question svp

- Est ce que en tournois on peu joue en OpenGL ???

- et Y-a t'il une difference entre OpenGL et le mod 3D au niveau de la facilite de fragger ???

thx[/quotemsg]

CS 1.6 se joue en OpenGL pour quasiment tout le monde je crois, y compris dans les tournois.

Tu peux effacer tes posts en les éditant et en cochant la case : "effacer ce message", puis en validant enfin

Posté(e)

ben sur paypal sa mam dit que tout etait ok et lorsque je devait clique sur le lien qui me relancer le logitiel steam ( la page ou quand on clique sa nous demande soit de lancer l'application soit d'annule ) j'ai fait lancer l'application meme si steam etiat reste lance chez moi

et la steam ma dis que sa na pas marche et de consulte un lien

dsl mais je me souviens pas excatement de ce qu'il y avait ecrit je retesterais today ou demain

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.