pyrale73 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut tout le monde!!, Voilà une question me trotte dans la tête depuis longtemps: pourquoi j'ai limpression que des mecs qui ont un ping beaucoup plus haut que moi genre 60-70, touche mieux que moi qui ait entre 40-50 pourtant jai correctement paramètrer cs: cl_updaterate 101, cl_cmdrate 101, rate 25000, fps_max 101 mais jai pas limpression de toucher aussi bien, jai 0 de choke et 0 de loss et je vois bien la diffèrence entre moi et les autres joueurs, donc si quelqun sait me dire d'ou ça peu venir, je suis prenant ^^ Merci de vos réponses
pyrale73 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 en faite je vois vraiment la diffèrence quand il tire o deagle surtout, ils ont un tir net et impecable et ils ont un recul qui est diffèrent du mien ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est peut etre l'effet de la camera qui rend comme ca mais si tu n'as ni loss ni choke que ton ping est stable, il n'y a pas de raison :/
pyrale73 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 ouais je pense que tu as raison c'est plutôt l'effet de la camera qui me fais ça ^^, par contre des fois j'ai 1-2 de choke mais c'est tout et un ping stable
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 nan mais ca arrive que j'ai jusqu'a 30 de choke sur un serveur ca me gene pas plus que ca hein
pyrale73 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 par contre ce serai vraiment cool si un jour on puisse toucher aussi bien qu'en LAN
rosty Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 lan: 2/8 de ping (lan) Free: 10/20 de ping (sur le net) J'ai free et j'ai toujours entre 10 et 20 sur tous les serveurs français biensur Donc si ton ping te gène tant que ça achète free il y l'option ping gratuite et je n'ai jamais eu de problème, mais avec 40/60 de ping on peut jouer sans aucun problème
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 tout dépend ou tu te situes vis a vis du dslam et si tu es dégroupé ou pas
SNOW72 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 en gros, prend free si t'est en zone dégroupée et pas trop loing du DSLAM.. sinon, fuit FREE comme la peste...en non-dégroupée, c'est la misére...bridage de ports, bridage de protocole...
Kuja37 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 moi avant j'avais le meme probleme de touchage... mais avec le temps cest passé, car j'ai commencer a piger comment il fallait "manipuler" les armes... entraine toi... sinon les mecs qui touche a mort avec le deagle ca vient pas du ping ou je ne sais quoi....c'est un bug camera... j'ai repris ce qu'a dit chandlerbling mais c'est ca..j pense pas que le fournisseur y soit pour quelque chose, j'ai livebox et RAS =)
rosty Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 mouai, j'avais complètement oublié de dire que j'habiter aussi à paris, ça doit surement jouer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 oui en plus tu es dégroupé et donc niveau débit y a rien a dire. Donc a mon avis c'est juste un probleme d'entrainement
pyrale73 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 ok merci pour vos réponses, ça me rassure quand même, la preuve je vient de gagner contre des mid + avec mon deagle dans le dernier round sa tombe bien ^^
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 En même temps, mid+ clanwar c'est low+ au mieux quoi ^^
pyrale73 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 ben nan la preuve y'en à des mid+ et des mecs qui disent qui sont lvl good et justement des low + sur clanwar j'ai plus de mal à en trouver que des mid ou des mid +
Arcanos Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 <3 Cheat @ Clanwar.fr[/quotemsg]Y en a moins que c'qu'on pourrait croire et ils sont généralement assez mauvais pour qu'on les sauce ^^
bullseyeg Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 mouai, j'avais complètement oublié de dire que j'habiter aussi à paris, ça doit surement jouer.[/quotemsg]Et t'es ptete en fastpath aussi ... Parce que moi j'ai 40 de ping sur cs ( 30 sur free.fr ) alors que j'habite en IDF Et 6ms sur free.fr et ~10 sur cs en etant en fastpath Perso je prefere etre en standart , parce que 40 de ping je trouve ca deja bien et au moins on est sur de ne pas avoir de loss/choke ( je montais jusqu'a 5 de choke ac le fastpath ) :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.