prob de connexion

d0wck

Messages recommandés

Posté(e)

Yop all!

J'ai cherché pendant un petit moment un sujet répondant a mes questions mais je n'ai pa trouvé...

Mon prob : depuis 3 semaines, mon ping a cs s'enflamme montant jusqu'a 200 (du jour au lendemain et sans raisons apparentes) alors qu'en temps normal jping autour de 50-60 avec mon 1024 de chez wanadoo.

Jpensais avoir chopé un virus, spyware ou autres... j'ai fais une analyse avec avast et spybot qui n'ont rien donné. J'ai donc réinstaller ma connection et viré 2 3 trucs qui pourraient bouffer ma bande passante. Maitenant, quand jai pa de deco du net, jcommence a jouer ac un ping + que moyen (120), mon choke monte a 100, mon loss a 10 et ca sur tous les serveurs! INJOUABLE

Jai + ou - tout essayer sauf formater (jaimerai éviter) : dés que je touche a mes rate (même en baissant), le ping monte encore plus et cs s'arrête, les tests de bande passante montre un débit correct.

Pourquoi avec la même cfg, la même connexion, le même PC jpeux plus jouer a cs ?

• 3 weeks later...
Posté(e)

Si tu utilises le reseau France Telecom c'est "normal". Je suis chez Wanadoo et j'ai le meme probleme que toi.

Hausse de ping sur certaines plages d'ip et a certaines heures de la journée. Qq1 m'a dit que FT faisait des tests sur leur réseau en ce moment donc tout ce qu'on peut faire c'est attendre des jours meilleurs ...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.