DavyJones Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir à tous, Il y a quelques expressions que je ne comprend pas encore bien comme: - Rofl - Pwn - ftw Qu'est ce que ca veut dire? Merci d'avance.
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Yop, Ce topic pourra t'aider : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Lexique-VSync-AA-FPS-tous-mots-sens-sujet-4766-1.htm C'est un lexique regroupant pas mal d'expressions utilisées par les joueurs. Sinon, Pwn c'est "Je t'ai eu", pour rester correct, et ftw, ça je sais pas. Je connais WTF, mais l'inverse nan [:edith] Ah, c'est peut-être Fuck the world, sans être sûr ^^
DavyJones Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci, et le signe <3 derrière le pseudo?
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est un coeur. Si tu tournes la tête, ça prendra la forme d'un coeur. C'est basé sur le même principe des smileys : )
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Rofl : Roll On The Floor Laughing = Se rouler parterre (de rire) Pwn : Powned = Cloué sur place Ftw : Comme Cidji je pense que tu dois te tromper avec Wtf Wtf : What The Fuck = C'est quoi c'bordel (grossier) Source : CS-Patch's Lien : http://www.markilly.net/Web/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=233&forum=6
ThEBiShOp Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Rofl : Roll On The Floor Laughing = Se rouler parterre (de rire)Pwn : Powned = Cloué sur place Ftw : Comme Cidji je pense que tu dois te tromper avec Wtf Wtf : What The Fuck = C'est quoi c'bordel (grossier) Source : CS-Patch's Lien : http://www.markilly.net/Web/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=233&forum=6[/quotemsg] la traduction de cidji est plus correcte à mon gout.
DavyJones Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci, mais <3 ne veut pas dire que c'est un roxxor ou un truc du genre?
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Nop, sauf si tu enlèves le 3, alors ça peut vouloir dire que t'es supérieur à tel joueur, mais le <3, c'est un coeur.
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 Nop, sauf si tu enlèves le 3, alors ça peut vouloir dire que t'es supérieur à tel joueur, mais le <3, c'est un coeur.[/quotemsg]Généralement le pseudal donne : pseudo <3 untel C'est qu'il est n'amoureux d'untel
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 surtout employé dans les MMORPG ce genre d'expressions
sulfuro59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est vrai que sur cs j'ai jamais vu, par contre sur wow...
ThEBiShOp Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 peu utilisé en France peut-être, mais à l'étrangé, c'est plus courant.
eXoAlphA Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Je l'ai déja vu sur des forums genre celui des aAa ftw
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.