thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 surement plus.. Bref, on revient au sujet merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est aussi Vossey.com mais bon on va rien dire hein. Je préfere quand meme etre modo sur un forum de quelques milliers de membres plutot que de faire parti du top 15fr m'enfin chacun ses priorité dans la vie Le sujet il est fini tossons il arrive pas a controler ses fulls, c'est qu'il manque d'expérience ou que sa connexion est en papier maché
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 ou les deux peut être.. Mais comme disait un celebre trio : Cela ne nous regarde pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 effectivement Ce qui compte c'est le skill de ketq qui est capable de battre les célèbres nip a lui tout seul
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 au couteau en plus ![/quotemsg]Le plus drôle c'est qu'a chaque post, il s'enfonce encore un peu plus :sweat:
Lord_of_time Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 je trouve ça affligeant. Vient sur le serveur CS de Vossey, on t'a débann il me semble, on va voir si t'es "Hight sk1ll3d" (je sais, ça s'écrit pas comme ça, mais faut se mettre au niveau..)
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 il a pas du etre fini ou alors tchernobyl fait encore des ravages... Toujours est il qu'il est vraiment champion dans sa catégorie celui la
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 y a aussi le gros problème du berceau trop pres du mur.. Des ravages..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.