Apm92 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, voila lorsque je full a cs les balles ne sont pas aussi précise qu'avant. Je précise au lieu de partir vers le haut elles partent partout comme si je laguais et notament a droite ou a gauche de mon crosshair. Screen pour être plus clair :
ThEBiShOp Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 pour c'est full tout ce qu'il y a de plus normal
K4b4L Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est peut-être parce que tu as oublié de remettre ton cheat ^^ Non d'après ton screen, tout me semble parfaitement normal avec un AK
yimboka Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Je ne vois aucun problème de même
Lord_of_time Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est une problème de connexion en général, mais c'est juste une impression, ça fait pareil partout mais ton viseur il descend plus vite sur certains serveurs ^^'
ThEBiShOp Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 cs est le jeu le plus imprécis du monde aussi... un rien change completement le comportement des balles. Il y a tellement de variables qui influent sur la trajectoire des projectiles (les centaines de varialbes serveur, client, la connection de l'utilisateur, les applications qui tournent en parallèle, le matériel utilisé, etc...)
Lord_of_time Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouais, en ce moment moi j'ai l'impression que mes balles partent n'importe ou par exemple ^^' Vive ma connexion free quoi : / Hier je fais une war, je lui 3 balle d'usp casque, et je le tue pas, j'étais à 30 cm de lui.. J'ai vu 3 traces de casque et mon coéquipier que me regardait lui aussi. Soit le serveur ne l'as pas enregistré (Possible ça?), soit je lag, sois ils avaient mis un petit plugin pour avoir plus de vie ^^" Ps : le shit caylemal.
n0sh67 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Avec l'ak personnellement sa se contrôle pas trop tu vise bien les pied voir le sol est en même temp tu t'accroupi la chance fait le reste... Avec la m4a1 il faut plutôt se fier a la direction des balles plutôt que au viseur les balles partirons dans un coins haut du viseur droit ou gauche tout dépend comment tu tire.
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai le même problème, quand je full, toutes mes balles finissent dans les têtes de terros... C'est grave docteur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 oui ca s'appelle la vantardise plus communmément appelé "kikalaplusgrosse" tu souffres du dernier stade de cette maladie seul l'euthanasie aura un effet sur toi...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Non c'est le skill Heureusement que ce n'est pas une maladie, certains risquerait de l'attraper sans le vouloir...
K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais euthanasiez le quoi :sweat:
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 .ketq @ Grand méchant loup détésté de tout le monde ! niark niark ! :sol:
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Non c'est le skill Heureusement que ce n'est pas une maladie, certains risquerait de l'attraper sans le vouloir...[/quotemsg] non non c'est bien un cas de vantardise, généralement, ça apparait très vite chez un joueur de CS.
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Et bien soit ! Je suis vantard ! Mes balles iront là ou elles le voudront désormais !
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais euthanasiez le quoi :sweat:[/quotemsg]c'est prévu t'inquietes pas
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai le même problème, quand je full, toutes mes balles finissent dans les têtes de terros...C'est grave docteur ? [/quotemsg] ouais faut arreter la branlette
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 ouais faut arreter la branlette[/quotemsg]J'vois pas le rapport :heink: Sinon la branlette ça REND SOURD IL PARAIT ! keats : HEIN QU'EST CE QUE TU DIS ? :hello:
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 faire les questions et les réponses est la meilleure méthode pour passer pour un con amuse toi bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 il dit que ta vantardise tu peux la garder pour tes potes cseurs en gros. Ca n'a rien a faire ici et on s'en cogne royalement de savoir que tu pourrais faire parti du top 2 fr. Donc tes posts qui te placent sur un piédestale tu peux les ravaller ca prend pas ici.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 tu rigoles tu peux faire le beau en disant que tu joues avec les aAa ou les GG et que tu fais parti du top 15 fr. Ca va super loin et ca en jette sur un CV
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 et ça permet d'avoir des réductions sur le papier toilette lotus qui prends soin du fessier
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca en jette peut etre sur mon CV, mais je sais pas si ca en jette autant que d'etre modo sur vossey.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.