shrekiller Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour tous le monde je voulais s'avoir qu'elle hebergeur de serveur était bien pour cs nous hésitions a prendre verygames ou nitroserveur si vous en avez des pas mal dite le moi ou le qu'elle était le mieu entre nitro et verygames ??? Merci :)
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 salut, tu peux toujours tester les serveurs Verygames qui est notre partenaire. L'ip qui nous a été attribuée est sur la page d'accueil du site
K4b4L Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 salut, tu peux toujours tester les serveurs Verygames qui est notre partenaire. L'ip qui nous a été attribuée est sur la page d'accueil du site [/quotemsg]Pareil je n'ai que des bons échos de verygames
shrekiller Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 ok merci mais esque vosu avez eu des echo sur d'autre serveur comme nitro serve ???
ThEBiShOp Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 En gros n'importe quel hébergeur est bien, apres tout dépend de la configuration que tu mets sur ton site, c'est surtout ça qui va toucher changer (amx, plugins, etc...)
ketq69 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Verygames : meilleur rapport Qualité / Prix, surtout par rapport a nitroserveur. En revanche si tu veux des serveurs de meilleur qualité mais plus cher, tu peux taper dans les ilogames, HQ, electrofish...
shrekiller Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Non il n'y aura pas d'amx juste avec un commande menu voila. mais voulez s'avoir si il y avait le ticrat 1000 sur nitro
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 bah alors vas tester les serveurs qu'on te donne déja et fais toi une idée toi meme :| Merci de soigner ton écriture
mrkronenbourg Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Ma team a un server Nitroserv. Et franchement je suis pas decu du server, il touche vraiment bien
Lord_of_time Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Perso, même chez un même fournisseur, d'un serveur à l'autre, ça peut change énormément au niveau de la "touche".. J'ai vu des verygames marcher du tonnerre de Brest, des nitroserv aussi, comme d'autres qui me ferait rater un éléphant dans le tunnelB sur D2.
sulfuro59 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Perso, même chez un même fournisseur, d'un serveur à l'autre, ça peut change énormément au niveau de la "touche".. J'ai vu des verygames marcher du tonnerre de Brest, des nitroserv aussi, comme d'autres qui me ferait rater un éléphant dans le tunnelB sur D2.[/quotemsg]Ca dépend beaucoup des plugins installés dessus aussi
sonic94 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi jsuis sur serveur-fr et pas de problemes
Lord_of_time Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Je part de serveurs sans aucuns plug-ins. Et même, des fois des serveurs bourrés de plug-ins touchent, et d'autre pas un cachou : /
mrkronenbourg Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Comme tu dit Lord_of_time , meme avec des plug-ins des servers touche. Mais sur la pluspart des server sur les quel je vais y a des plug-ins qui sert stricetements a rien , du style quand on se connecte sur le server des tonne et des tonne de son a DL qui ne servent a rien ! Comme d'autre server les plug-ins pour pisser sur les cadavre c'est vrai que c'est marrant mais ca va 5minutes !
K4b4L Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Comme d'autre server les plug-ins pour pisser sur les cadavre c'est vrai que c'est marrant mais ca va 5minutes ![/quotemsg] J'ai vu ça la dernière fois j'étais xpldr, j'en avais jamais entendu parler
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.