Quel hebergeur de serveur ?

shrekiller

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde je voulais s'avoir qu'elle hebergeur de serveur était bien pour cs nous hésitions a prendre verygames ou nitroserveur si vous en avez des pas mal dite le moi ou le qu'elle était le mieu entre nitro et verygames ???

Merci :):)

Posté(e)
salut, tu peux toujours tester les serveurs Verygames qui est notre partenaire. L'ip qui nous a été attribuée est sur la page d'accueil du site ;)[/quotemsg]

Pareil je n'ai que des bons échos de verygames

Posté(e)

Verygames : meilleur rapport Qualité / Prix, surtout par rapport a nitroserveur.

En revanche si tu veux des serveurs de meilleur qualité mais plus cher, tu peux taper dans les ilogames, HQ, electrofish...

Posté(e)

Perso, même chez un même fournisseur, d'un serveur à l'autre, ça peut change énormément au niveau de la "touche".. J'ai vu des verygames marcher du tonnerre de Brest, des nitroserv aussi, comme d'autres qui me ferait rater un éléphant dans le tunnelB sur D2.

Posté(e)
Perso, même chez un même fournisseur, d'un serveur à l'autre, ça peut change énormément au niveau de la "touche".. J'ai vu des verygames marcher du tonnerre de Brest, des nitroserv aussi, comme d'autres qui me ferait rater un éléphant dans le tunnelB sur D2.[/quotemsg]

Ca dépend beaucoup des plugins installés dessus aussi :)

Posté(e)

Comme tu dit Lord_of_time , meme avec des plug-ins des servers touche.

Mais sur la pluspart des server sur les quel je vais y a des plug-ins qui sert stricetements a rien , du style quand on se connecte sur le server des tonne et des tonne de son a DL qui ne servent a rien !

Comme d'autre server les plug-ins pour pisser sur les cadavre c'est vrai que c'est marrant mais ca va 5minutes !

Posté(e)

Comme d'autre server les plug-ins pour pisser sur les cadavre c'est vrai que c'est marrant mais ca va 5minutes ![/quotemsg]

J'ai vu ça la dernière fois j'étais xpldr, j'en avais jamais entendu parler

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.