numéricable et cs

sulfuro59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je voulais avoir les avis d'autres clients numéricables.

Perso mon ping est a 30 avec rate 20000 cl_cmdrate et updaterate a 101.

Vous me direz "bah nickel". Mais non :x

Toutes les 15secondes mon ping passe a 70-100, puis redescend dans l'affichage des scores.

par contre, sur le net_graph 3, je vois clairement mes ms faire la girouette : 30-120 tout le temps. De plus, dès qu'il y a un coup de feu, mon choke monte (jusqu'a 30-50 parfois).

J'ai 30méga en dl et 1méga en upload, donc ca devrai tourner sans souci avec les valeurs rate que j'ai mis.

J'ai donc un effet de lag affreux, qui m'empeche de jouer (quand je sais que je suis pas au top, ca m'irite) genre une rafale d'ak, soit j'HS soit c'est la fin avec le mini lag avant que le viseur redescende. Je m'éclate plus avec les bots, pour vous dire (les HS partent tout seul,no lag le pied intégral...)

Meme en baissant les rates et compagnie, rien n'y fait : effet de lag affreusement génant :/

pour les idées éventuelles, ou les expèriences de joueurs numéricablés, merci de répondre ;)

Posté(e)

salut, voila ma config :

Abit Nf7-S

AMD XP 2800+ Barton @ 2.07 Ghz

Ati Radeon 9600 Pro 128Mo Powercolor

2*512 DDR RAM 3200 Corsair 2.5

DD 120Go Maxtor (2 partitions 60Go)

Ecran 17" FLATRON LG F700B

XP Professionnel

comme je l'ai dis en lan ca roule, donc a mon avis ca vien quand meme de la connec non ?

pour info j'ai un routeur (en ethernet, le wifi c'est caca) peut etre y a t'il certains ports a configurer ? merci

Posté(e)

Bonsoir.

J'ai passé mon jeux en anglais et mis la config de la CPL summer 2k6, enfin ca re-marche.

30-40ms ca fait plaisir :love:

Par contre dans les smokes, grosse perte de fps, meme en qualité moyenne :x

Posté(e)

J'ai une autre question sans rapport avec la premiere ^^

j'ai la souris a 20euros de microsoft (blanche et grise, roulette et 4boutons) avec fil optique, et un tapis de souris auchan a 2euros xD

Je change quoi en priorité pour améliorer mes perf ? Et quel prix mettre pour quelque chose de bon, sans pour autant viser le top fr ou quoi que ce soit de vraiment sérieux (je joue pour le fun, mais j'aime bien owner mes potes ^^)

merci

Posté(e)

Franchement, pour améliorer tes performances où ça ?

Ca change presque rien, à part ptêt le tapis. prend un tapis "semi-pro", genre Qpad ou fUnc, tu le garderas des très très longues années =)

Sinon, je vois pas ce qui peut améliorer tes performances si ton matérial marche bien.. Un bon casque micro à la rigueur ?

Posté(e)

Un clavier aussi :)

Le mien est un logitech qui "bride" en quelque sorte les combinaisons de touches, et c'est super chiant :/

Par exemple, shift (marcher)+ z (avancer) + q (pas de coté gauche), j'ai le droit a un gros "BIP". Donc au final, je peu pas aller en diagonale en marchant :(

Je m'acheterai un tapis Qpad pour noel ^^

EDIT : encore une autre petite question, comment faire pour baisser le son des "radios", par exemple le "fire in the hole" ? Car quand un teammate lance une grenade, avec ce son je n'entends plus les pas des ennemis

Posté(e)

je penserais effectivement a un probleme de clavier. J'ai pas de probleme pour maintenir le z+q enfoncé en meme temps que la touche maj.

Pour les sons fire in the hole vas voir dans la partie sound de la configuration de CS, tu pourrais modifier le volume des sons

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.