Saphir55 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjours, Alors voila mon petit problème. J'ai un compte steam qui fonctionne ... j'ai installé half life 1 (ajouter un produit steam) et je peut pas jouer à cs 1.6 >< Il m'a installé half life 1, mais j'ai rien pour le mettre à jour ou quoi que se soit en faite (pas de counter strike en gris). Tous le monde me dit que c'est pas normal, je devrais l'avoir ... et sa m'énerve grave là. Si une personne pouvait m'aider ou me conseiller sa serait sympas Merci d'avance pour les conseils, et pour ceux qui ont lu mais qui ne peuvent pas m'aider (faut pas les oublier non plus
19doudou Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Depuis peu, cs 1.6 est indépendant de hl1, c'est à dire que l'achat de hl1 ne permet plus de jouer à cs. Pour jouer à cs, il faut l'acheter...(enfin je crois...). Bonne journée.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 salut, tu as acheté quel pack avec HL1?
Saphir55 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 En faite j'ai juste acheter hl 1 (pour la cle cd) Tous le monde me dit que sa marche comme sa mais moi non ... donc comme le dit doudou il faudrai que j'achete un counter strike a par, mais si il y avait une autre solution je prefere attendre un peut
Subly Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Il faut que tu achète Counter-Strike Antology pour jouer à CS1.6. CZ est aussi inclus dans le pack.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 normalement avec HL1 ca suffit. Essaie de cliquer sur browse game puis register a product i already own enfin tu rentres ta clé
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca dépend chand, les clé HL Anthology ne donnent pas droit à CS... une belle astuce commerciale de VALVe.
ThEBiShOp Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Si tu as juste acheté HL, tu ne pourras pas jouer à cs comme dis plus haut... Chose que je trouve lamentable puisqu'à l'origine cs est un mod grauit de hl ...
Kuja37 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 vive half-life generation acheter y'a deux ans pour 15€ =D
Saphir55 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui c'est exactement ce que je disais. C'est lamentable que l'on ne puisse pas jouer à cs 1.6 avec hl 1, sans parler des clés cd piratés ... Enfin bon j'ai toujours cs 1.5 et il marche très bien sans steam, et je dit t'en mieux !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 bah j'avais acheté juste Half Life a l'époque de steam et j'ai eu droit a CS :x
ThEBiShOp Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 bah j'avais acheté juste Half Life a l'époque de steam et j'ai eu droit a CS :x[/quotemsg]oui oui c'est ça le problème
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 bah c'était y a a peine 1 an quoi :/
Saphir55 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Ba je te confirme que maintenant sa marche plus >< J'aime meme pas cs en gris pour pouvoir le dll quoi et j'ai bien hl 1 d'installer, même hl 2 ...
rosty Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Au faite au passage cs (1.6) coûte combien ? bah nan google est bien utile ^^ http://www.priceminister.com/offer/buy/12924521/Counter-Strike-Anthology-Jeu-Pc.html
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Sur steam, c'est 10$ me semble donc environ 10€ avec les taxes.
ThEBiShOp Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 ouais c'est ça, 12$ en tout. Pour cs 1.6, cz, et cz deleted scenes.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.