Source (cause) d'un cheat

dixiS

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, juste avant 16h je me connecte a steam pour matter un HLTV des WSVG, et hop j'ai le petit message de steam me disant que mon compte a été bannis Banned from some secure servers because of a cheating infraction, je n'avais pas de cheat et non personne d'autre ne connait mes identifiants.

Jai survolé la faq steam vite fait (je regarderais sa plus en detail demain) mais j'ai pu voir que steam ne donne pas la raison (enfin je voulais dire, ce que le vac a détecté d'interdit, sa m'aurait aidé) et de toute façon, on est responsable de son compte et tout le tralala. Je pensais que sa pouvait être un programme installé récemment que vac considere comme interdit mais si j'ai bien compris il ne vérifie que les exe et dll du dossier steam, donc étant donné que le seul changement qui a eu lieu dans le dossier steam entre temps cest linstallation du cpl gui de cet été (avant javais le précédent dhiver, et il ny avait pas de prob) et du source sdk, je vois pas qu'elle est le cheat dans tous ça.

Le fait est que, même si je me procure un autre hl, je risque de me refaire bannir et sans savoir pourquoi, si quelqu'un est informé, qu'il m'éclaire :)

info: Seule ma clée HL a été bannis, et pas la HL2.

edit: depuis le temps que je connais vossey, cest la premiere fois que je poste sur un message, imaginez tout mon désarroi snif^^

Posté(e)

salut, pour ton compte tu peux, malheureusement, faire une croix dessus. Maintenant le pourquoi du comment, je dirais de regarder au niveau des utilitaires tels que revolution script ou autre truc dans le genre (couché the bishop :o). Le CPL GUI n'est pas, a mon sens, considéré comme programme de cheat ou alors y en a pas mal qui sont bien dans le caca :D

Posté(e)

Nan je n'ai jamais utilisé x-spectate, donc le ban ne peut pas provenir de là, je n'ai jamais utilisé d'autre script, a part le cpl gui ou l'eswc gui, et effectivement je n'ai jamais eu de probleme avec, de plus il est dit dans la faq que le vac controle uniquement que les dll et exe.

Ce qui est surtout chiant, c'est qu'il ne dit pas ce qu'il a detecté, au moins je serais fixé, là je reste dans l'ignorance, la seule possibilitée qui me reste est de racheter un hl, mais si c'est pour me le faire bannir pour la meme raison...

Snif, j'étais habitué à ma clée hl depuis 1999 :(

Posté(e)
Mon compte Steam principal est sacré. Si qqun me faisait bannir de tous les serveurs vacs je pèterais un cable..[/quotemsg]

Pareil pour moi, et pourtant... mon meilleur potte c'était amusé a cheat avec son compte, d'ou un ban (normal) de VAC... il me demande gentillement de lui préter le mien ("pour un war, promis je cheat pas") moi je jouais a wow a l'époque, je lui prête.

Eh ben la meilleure, il a joué avec, et comme je m'en servais jamais il a du finir par oublier que c'était pas a lui, a re-cheaté dessus (mais quel bolos ? oui javoue) et bim RE-ban.

Le pire, c'est qu'il est a la dèche totale d'argent et que j'ai pas eu le coeur a lui faire payer mon nouveau compte... chui trop gentil :/

Posté(e)

Si au moins VAC2 précisé la cause du ban... Mais bon si on suit le raisonnement de la FAQ de steam, il a pas besoin de le précisé, vu qu'il se trompe jamais, on connait soi même la cause du problème :/

Comme je l'ai dis avant, ce qui me fait le plus chié, c'est que si je me procure un autre HL, j'ai pas forcément envi de me le faire bannir étant donné que je ne connais toujours pas ce qui l'a provoqué cette fois-ci.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.