Euro-Lan à Lille

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Les 22, 23 et 24 Octobre 2004 à Lille Grand Palais dans le Nord de la France aura lieu un événement d’envergure pour les passionnés de jeux vidéo.

1500 Joueurs venus d’Europe se réuniront pour participer à Lille EuroLan.

Au programme, plusieurs tournois professionnels et open : Counter-strike, Warcraft 3, Unreal Tournament 2003, Quake 3, Day Of Defeat, Raven Shield et bien d’autres...

Le montant total des lots atteindra 35.000 euros dont 10.000 euros de Cash Prize.

Inscription : 35 euros (L'inscription est validée après réception du paiement)

Le tarif comprend : les frais de participation, le petit-déjeuner, l’hébergement, l’accès au Salon de la Vie Intéractive et une place de parking.

Prix d’entrée visiteur : 5 Euros

Horaires d'ouverture :

Public :

Vendredi de 20h à 2h

Samedi de 9h à 2h

Dimanche 9h à 20h

Joueurs :

Vendredi à partir de 16h

Jusque dimanche 20H

Pour plus d'info n'hésitez pas à consulter :

le site officiel

le chan irc: #lille-eurolan @ quakenet

merci à kaaskooye

Posté(e)

Presque rien à voir mais le 4 et 5 septembre aura lieu un autre evenement là bas : la braderie de Lille... où ils attendent 2 millions de visiteurs. La lan ça fait tout de suite petit en comparaison :D

Posté(e)

un peut chère l'entrée je trouves c'est vrai que le premier prix est de 35.000 euros + 10.000 de prime mais bon je penses que ca sera pour les pros l'argent, et nom pour des gamers simples comme nous, donc voila pourquoi je trouves assez chère l'entrée ;)

Posté(e)

Bah tu prend un chauffeur et un helico, avec ça tu vas où tu veux et tu n'auras pas à te plaindre ;)

Où sinon tu investie dans du matos et une grande tante que tu installera dans le champs du vieux rené et tu invite tout le monde à ta lan.

Posté(e)

[citation=23666,0,15][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

Où sinon tu investie dans du matos et une grande tante que tu installera dans le champs du vieux rené et tu invite tout le monde à ta lan.[/citation]lol :D:D

heureusement, j'ai quand même l'électricité :bounce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.