Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Y a rien de grave à débuter/mal jouer, tout le monde est le bienvenu. Les inscriptions sont ouvertes.
tosqualler Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 j'attends qu'elle revienne... On verra si restera de la place, sinon bah ce sera demain
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Il va y avoir plus d'empressement pour s'inscrire s'il y a une fille à draguer fragguer :-°
tosqualler Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 oui ben elle est dans son bain donc à mon avis, elle ne sera pas venir se soir :s et moi non plus draguer?? :fou: essaye un peu :fou: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
lecasseur Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est ou les inscriptions?
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Cs-Pickup-Vossey-Inscriptions-ouvertes-sujet-5679-1.htm c'est tout en haut de cette section du forum mais je crois que c'est trop tard :/
lecasseur Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 ouais j'ai vu ca spo grave ca sera pour une prochaine fois ils ont eu peur de moi hihi
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Bah on ouvre jusqu'à être 10 vu qu'on est pas mal sur teamspeak à jouer à lineage, ça peut remplir vite si tout le monde est motivé EDIT: sinon bah victoire de l'équipe B qui après avoir perdu le premier side 10-5 et étant menés 3-1 a réussi à gagner, bien joué à eux EDIT2: équipe B = timmy, chandler, romz, gotika, cidius équipe A = arca, selphie, izual, smallvince, shade
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 ce fut dur mais ce fut bon. Ca va encore etre sujet a un détournement de post ça :sarcastic:
gwenk13 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Pour le noob que je suis (et qui compte en faire une de "gâtheur" (d'ailleur à un équivalent francais pour ce mot???), je voulais savoir combien de temp cela prenait une gather?? Et puis aussi, c'est qu'elle map?? (non, parcequ'en plus dêtre mauvais, si en plus je me perds...) Et puis encore : vous donnez des conseils pour tirer?? Car en gros, moi, mon soucis, c'est que très souvent, je touche (si si les statistiques des serveurs me le disent!!), genre 2 ou 3 balles, et le mec perd au maximum 50 !!! Bref, je suis le noob, qui en plus pose des questions à la con!!! Mdr !!!
Kuja37 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 en francais tu peux dire un "mix". c'est une war entre potes. le temps = comme une war normale, cela depend du niveau des deux equipes maps : comme une war : donc maps officielles conseil pour tirer : tu t'entraines, si tu vois que ca enleve 50hp maxi, dis toi qui a un probleme et qu'il faut viser autre part (si tu tire 3 balles et que ca fout 50hp cest que tu tires dans les jambes...) "technique" qui peut servir a "debuter" : tires au niveau du torse ou du cou tes deux/trois balles les messages qui vont suivre vont me dire que j'ai faux par ci par la...donc lis plutot les leurs...
FanFFs Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Mix/Pickup/Gather/Match entre inconnus-amis Le temps d'un gather ou d'un match sur une map prend environ 30 à 40min, après, cela peut varier selon la tournure du match. Pour les cartes, tu tomberas en général sur de_dust2, de_nuke, de_inferno, de_train.
Kuja37 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 30 a 40 minutes ? tu les chope où t'es wars ? clanwar.fr avec speedhack ? les wars que j'ai faites (de low a middle+) ont jamais duré moins d'une heure sauf captage de cheateur ou banned by low =/
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 en meme temps on n'a pas la prétention de faire des gath de hight ++ de la mort qui tue. Donc c'est fort probable que ca dure moins d'une heure
Vergil Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Salut C'est quand le prochain pickup? merci de me répondre!
Arcanos Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 30 a 40 minutes ? tu les chope où t'es wars ? clanwar.fr avec speedhack ?les wars que j'ai faites (de low a middle+) ont jamais duré moins d'une heure sauf captage de cheateur ou banned by low =/[/quotemsg] Roundtime 1.75 = 1min45 par round. Si tu joues un total de 30 round ça dure dans la plupart des cas moins d'une heure, oui (le round durant toujours moins de 2 min sauf si la bombe est posée). Bref, on parle plutôt de 50minutes après le lancement du pick-up. Pour le prochain pick-up, ça dépendra un peu de nos disponibilités à chandler et moi, de toute façon, si il y en a un, on ouvre les inscriptions avant 20h30 pour essayer de commencer à 21h.
Kuja37 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 a ok...moi j'avais des wars avec 2min30...j'avais zappé que le roundtime etait de 1min45 =/ sinon, c'est justement parce que c'est pas du high++ que ca devrait duré plus d'une heure...non ?
Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 #cs.gather.fr @ quakenet ...mix toutes les heures ou les deux heures suivant le monde. juste au cas ou ^^[/quotemsg] Etant admin sur ce chan, je peux t'assurer que c'est vite chiant. 90% des gars qui participent aux gathers de ce chan, ne jouent pas pour le fun et n'arrête pas de gueuler pour un rien. Donc si tu donnes ça au gars qui n'a jamais fait de gathers/pickups et qu'il va dessus, il risque de ne plus continuer tellement l'ambiance est merdique. Après, tu peux avoir de la chance, et tomber sur 9 gars bien sympatoche, mais ça reste quand même assez rare. En général pour avoir de bons petits mix tu peux lancer des "Premium" mais pour ça, il faut un compte premium et que les autres gens aient aussi un compte premium, et peu de personnes ont des thunes à balancer
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2006 a ok...moi j'avais des wars avec 2min30...j'avais zappé que le roundtime etait de 1min45 =/sinon, c'est justement parce que c'est pas du high++ que ca devrait duré plus d'une heure...non ?[/quotemsg] Haut lvl = tempos, fakes, contre fakes, retempo,... Ca prend vite plus de temps qu'un round rapide et nerveux comme on en voit souvent à bas niveau (strats moins élaborées).
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Ouverture des inscriptions d'ici 20min environ, le temps pour moi de manger
OraSmok8 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 c'était bien cool ce petit pick up teams pas très équilibrées par contre, ça devait être moins amusant de l'autre côté... m'enfin ça c'est la faute de chandler il se la joue pgm et fait des full team... tssss bravo l'esprit fun [:orasmok8]
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 j'ai pas fait expres Bon sinon c'était sympa désolé pour l'autre team c'était pas trop équilibré
Arcanos Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Oui, la prochaîne fois on évitera un trio timmy/buchet/aorta d'un côté
Spliff Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 C'est surtout Aorta/Buchet Timmy, v'la quoi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.