Shayle Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour à tous ! Ma question est simple : je voudrais simplement savoir si le programme Powerstrip est autorisé en lan. Voilà, c'est tout, merci d'avance.
Chico Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca dépend de chaque lan, mais je dirai plutot qu'il faut plutot comparer la luminosité de ton écran à celle des autres pour que ce soit dans le même ton.
Shayle Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Le truc c'est que j'aimerais pas être habitué à utiliser un programme, et le jour où je vais en lan, on me dise que je dois le désactiver, ou quelque chose comme ça, j'serais perdu après. =/ Donc voilà, d'autres avis?
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu peux modifier ta luminosité sous windows donc je pense qu'il est permis. Par contre, il est certain que tu devras rester dans des modifications "correctes", si tu exagères trop sur tes réglages, ça va gueuler.
bignose Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Utilise plutot le logiciel du pilote Nvidia ou Ati, tu peut optenir les mêmes résultats et ça passera mieux qu'avec un programme tiers, mais sinon je vois pas trop le problème car c'est à double tranchant de toucher à la luminosité, tu es flashé plus longtemps, ça fait un peu mal aux yeux à la longue, mais tu vois dans l'ombre
pilipiou Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Powerstrip est interdit en LAN c'est generalement ecrit dans le règlement un truc du genre "il est interdit d'utiliser un autre programme que le jeux lui meme"
Shayle Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok, j'ai réussit à avoir les mêmes réglages sans (apparament, il ne change que le gamma), donc je l'ai enlevé Merci à vous pour vos réponses!
ThEBiShOp Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 powerstrip peut changer bien plus que le gamma, mais il est généralement utiliser uniquement pour ça. A quand les lans où le réglement stipulera qu'on devrai réinstaller windows?? ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 j'ai pas vu de tournois ou ils interdisaient formellement powerstrip. Ce n'est pas un cheat mais ca permet d'augmenter sensiblement la luminosité de ton écran. Si tu restes dans les limites acceptables, personne ne te dira rien
pilipiou Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Le probleme n'est pas la le probleme c'est a cause du fait que tu as des raccourcis clavier pour augmenter/diminuer la luminositer alors bon il suffit que l'admin tourne le dos et c'est parti ^^ toutes les LAN que j'ai faites c'etait formellement interdit
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 nan mais le probleme ne viendra pas des admins si tu es grillé... Ca proviendra des autres joueurs crois moi...
tosqualler Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 bah les pilotes de cg permette d'augmenter le luminosité... en contre partie, tes yeux fatigue plus vite et tu vois moins bien a "longue distance"... Sinon pour les flash, après un certain temps de jeux c'est rare celle qui te pète bien a la g... [malife]Moi quand je joue a cs, je fous ma luminosité de mon écran a fond... sinon je vois que dalle...et avec mon ancien écran, je devais le faire par le pilote de ma cg...[/malife]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.