Danzka Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjours je me suis remis a jouer de temps en temps a 1.6 mais j'ai remarqué qu'avec mon awp pour scoppé mon premier click ne fais rien souvent il faut que je click 2fois click droit pour mettre le zoom et je n'ai ce probleme que sur cs 1.6 sur cz et cs s je ne l'ai pas avez vous une petite idée svp ?
ThEBiShOp Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 peut-être que tu essaye de zoomer un peu trop rapidement apres avoir switché (séléctionné ton arme), depuis une mise à jour, le temps pour scoper est d'environ 2s. Donc il suffit d'attendre
sulfuro59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est assez rageant quand le mec te vide tranquilos ses balles dans la tete le temps que le cooldown soit fini... ca fait vraiment regretter la 1.5
ketq69 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est pour ça qu'il faut maîtriser les Fastscop/Unscop
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui enfin, online, le temps de scope n'est pas le même qu'offline... Le fastscope est nettement plus facile en lan (bon, pour la visée, ça change rien c'est sur). La différence est flagrante quand on joue sur des serveurs deathmatch.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.