choulien78 Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 voila bonjour a tous je recherche persone : conaissance de serveur amxmod ; deathmatch ect pour m aidé a géré mon serveur 20 slot je voudrai le fair en serveur deathmatch only map fun et le fair marché donc je recherche persone de +18 ans qui jou souven en FFA pour m aidé ! vous serrez admin d office rien a payé voila merci me contacté a : chekchi_choulien@hotmail.com a +
ThEBiShOp Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 oula je sens que tu vas en avoir des réponses !!! Fais tout de même attention aux personne à qui tu fais confiance.
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, merci de faire attention à ton orthographe
choulien78 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 désolé je parle couramen le francais mais je ne l ecrit pas parfaitemen encor désolé mais ce n'est pas voulu
ThEBiShOp Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est le cas de beaucoup trop de monde malheureusement ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.