scribus Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut a tous et toutes ;-) Voila j'ai été pris d'une soudainr envie de rejouer a counter strike ! mon ancien défouloir .......... mais pbm j ai installé steam qui a fait une mise a jour ! il inscrit 100 % pret et la lorsque je lance cs, il me dit map differente du serveur ????? que faire ? merci d'aider un ancien counterplayer sur le retour @pluche
lecasseur Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 si c'est par exemple aim_map (c'est un exemple hein) qui differe du serveur, suffit d'aller dans ton dossier "maps" et de l'effacée, elle sera directement re telechargée quand tu iras sur un serveur avec comme map aim_map
scribus Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 les serveurs font ils des mises a jour sur les map "officiels" ? comment vérifier que mon CS est a jour ?
LeDucDuCool Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 aim_map n'est pas officielle, elle n'est donc pas mise à jour par steam. CS est à jour lorsqu'il ne fait pas écrit "mettre à jour". Tu as téléchargé la carte aim_map en te connectant sur un serveur où directement sur un site, mais de temps en temps, certains administrateurs/mapeurs font des petites corrections sur les cartes et c'est donc pour ça que tu as le message d'erreur. Fais-donc comme "le casseur" a dit. Tu peux même faire une sauvegarde de la carte si tu veux.
ThEBiShOp Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 je pense que scribus rencontre ce problème sur les maps "officielles". Ce problème arrive, je ne sais pas d'où il vient mais en général une vérification du cache résoud le bug. fais la démarche suivante: démarrer => éxécuter => rentre "steam://validate/10" puis valide. Une fenêtre devrait apparaitre, elle va vérifier tes fichiers de counter strike. Une fois que c'est fini tu peux réessayer de jouer.
scribus Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci a tous et une spéciale dédicace à THEBISHOP a bientot sur une map !.............. (attention à votre tête !!!!)
Lord_of_time Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Et passes souvent sur notre serveur x)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.