mrkronenbourg Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Bisoirrrrr tous le monde :bounce: :bounce: :hello: Alors voila, j'vous explique ... En aillant un peu marre de CS1.6 , jme suis dit pk pas me remettre au premier version de CS ! Alors j'ai ressorti mon vieu pack Half-Life generation , j'installe cs tou et tout ... j'essay de me conecter grace a Jouer maintenant et la il me dit : Impossible de se connecter au server de jeu Raison : Could not complete connection attempt . Moi n'y conaissant rien a l'anglais j'ai juste compris qu'il y avais quelque chose de pas complet ^^ Alors je me suis dit c'est pas grave , je vais ensuite dans : Parti internet et la il me trouve aucun server :/ En gros j'aimerai s'avoir si quelqu'un pourai m'aider a remettre CS en etat pour pouvoir y rejouer , je n'y conai absolument rien a toute les programmation de CS et compagnie .... Merci a tous bonne soirée :bounce: :hello:
Arcanos Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 WON étant mort, sans bidouillage t'arriveras pas à jouer aux vieilles versions.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 et on ne donnera aucune piste pour un quelconque bidouillage ici Et au passage merci de faire attention à ton écriture
mrkronenbourg Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Avec google j'ai rien trouver qui concerne mon probleme .... Soit je suis le seul sur terre a avoir sa ( se qui metonerait ) soi c'est moi qui c'est pas chercher comme y faut
Lord_of_time Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Par contre, y'a un truc tout à fait légal, c'est jouer à cs 1.5 en temps que mod tiers steam Y'a une team qui a fait ça pour steam, et y'a la même chose pour la 1.3 de CS.
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Avec google j'ai rien trouver qui concerne mon probleme ....Soit je suis le seul sur terre a avoir sa ( se qui metonerait ) soi c'est moi qui c'est pas chercher comme y faut[/quotemsg] bin c'est pas compliqué.. Won n'existe plus, le seul systeme officiel restant est Steam. Y'a d'autres moyens parallèles, suffit de chercher un peu
Kuja37 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 desolé de up y'avais un prgramme avant developper par cs-revolution (t'inquiete pas thebishop c'est pas RS) , et il y avait 5/6 serveurs de jeu CS 1.5 =)
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 merci d'arrêter de parler de cette version qui est tout sauf légale...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.