Half-Life Generation

mrkronenbourg

Messages recommandés

Posté(e)

Bisoirrrrr tous le monde :bounce: :bounce: :hello:

Alors voila, j'vous explique ...

En aillant un peu marre de CS1.6 , jme suis dit pk pas me remettre au premier version de CS ! :)

Alors j'ai ressorti mon vieu pack Half-Life generation , j'installe cs tou et tout ... j'essay de me conecter grace a Jouer maintenant et la il me dit : Impossible de se connecter au server de jeu Raison : Could not complete connection attempt .

Moi n'y conaissant rien a l'anglais j'ai juste compris qu'il y avais quelque chose de pas complet ^^

Alors je me suis dit c'est pas grave , je vais ensuite dans : Parti internet et la il me trouve aucun server :/

En gros j'aimerai s'avoir si quelqu'un pourai m'aider a remettre CS en etat pour pouvoir y rejouer , je n'y conai absolument rien a toute les programmation de CS et compagnie ....

Merci a tous bonne soirée :bounce: :hello:

Posté(e)
Avec google j'ai rien trouver qui concerne mon probleme ....

Soit je suis le seul sur terre a avoir sa ( se qui metonerait ) soi c'est moi qui c'est pas chercher comme y faut[/quotemsg]

bin c'est pas compliqué.. Won n'existe plus, le seul systeme officiel restant est Steam. Y'a d'autres moyens parallèles, suffit de chercher un peu

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.