Deco et Tremblotte sous cs

Kyoshiro093

Messages recommandés

Posté(e)

Salut salutt

J'ai quelque prob c'est temp cis apres avoir formater quand je joue a cs ( je n'avais pas ce probleme auparavant ) mon ecran tremble et la freebox plante apres quelque minute de jeux :/

console : cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 ex_interp 0.01 rate 25000 j'ai 100 de fps et 0 de choke et je ne pense pas que ces le serveur qui soit nul vu que les autre player n'ont pas ce probleme on ma conseiller de changer la frequence de mon ecran ( j'avais 60 et je les mis a 70 ) ca na rien changer il faut peut etre que je la mette aux maximum ?? ( 75 )

Merci encore de votre aide =p

Posté(e)

En faisant une petite recherche sur google j'ai trouvé quelques solutions à ton problème :

Mettre à jour ses pilotes.

ou

Demagnétiser son écran

ou encore >

Citation >

"moi j'avais le meme probleme avec mon ecran tout neuf!!!

Et en fait, je me suis appercu que j'avais un bloc de prise derriere avec des transformateurs de branchés! Et avec les ondes que ca produisais, ben ca me faisais trembler l'ecran... alors j'ai déplacé les prise surtout les transfo et depuis plus aucun problème!!!"

Personnellement, je pense que c'est à cause de sources magnétiques placées près de ton écran (Telephone Portable, enceintes, etc...)

Posté(e)

Réaugmente ton ex_interp... ca fait sacader à mort si le serveur n'est pas configuré pour laisser des rates élevés ou si ça joue low rates en face.

Perso je dois être à quelque chose comme 0,05 sur le net, un truc du genre.

Pour la freebox : aucune idée.

Posté(e)

Merci de l'aide , je voudrais savoir coment "magnetiser" l'ecran je vais essayer l'ex_interp 0.05 le probleme c que jai essayer de baisser mes rate ( cmd_rate 80 updaterate 80 ) mais apres avoir taper ex_interp 0.01 il me dit que c'est blabla obliger en clair de mettre a 0.012 truc du genre

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.