lecasseur Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 bonjour, voila j'ai un probleme qui ne l'est pas en soit: mon leader m'as filer son pass VG pour que je renouvelle le serveur pendant son absence, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'explique: il a bien le nombre de tokens etc etc mais la date de l'echeance est le 15aout, je me demandais si je devais payer le 15 avant minuit, ou le 14 avant minuit... merci de m'eclairecir la dessus
Subly Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Normalement, il faut payer avant la date de l'échéance. C'est à dire au plus tard la veille.
lecasseur Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 moi, le leader m'as dis que si je payais avant, on perdait 1 jour de location :s donc c'est pour cela que je pose la question aussi debile soit-elle
ThEBiShOp Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 je ne pense pas que ce soit vrai, le serveur est loué un mois de plus à partir de la date de la premiere location il me semble, mais bon si tu préfère courir le risque de perdre les données de ton serveur ça te regarde ^^
lecasseur Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 je veux courir aucuns risques... c'est pour ca que je vous solicites. donc si je paye le 15 aout, a 15heurs disons , tout sera bon?
tosqualler Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 il doit y avoir une FAQ sur vg ou autre un email de contact
Spliff Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 en même temps si tu renouvelles le 14 c'pas bien grave :/
lecasseur Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 bah j'espere en gros spliff... tu penses que ca revient au meme de renouveller le 14 en journée, ou le 15 en journée
thedark Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 En général, VG comme tout les hébergeurs envoient un mail pour renouveler la location
lecasseur Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 sauf que le mail n'arrive pas sur mon adresse... j'ai le mdp de verygames uniquement et non de son adresse mail :s
ThEBiShOp Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 même si tu perds un jour (ce qui m'étonnerait fort) mieux vaut faire ton renouvellement le 14 comme ça au moins pas de problème. Et pis sinon tu peux aller demander aux admins verygames une fois! #verygames @ qnet
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.