Quelle réaction ?

thomaspora

Messages recommandés

Posté(e)
Ze mentalité Cs quoi... "t'es un low noob, noob sale low, jte poune low! " :D

Désolé... =)[/quotemsg]

t'as oublié le "lol" j'crois ;d

ah oui pour répondre au sondage, j'essaye de le battre, c'est toujours gratifiant pour sa personne de savoir qu'on vient de tuer quelqu'un qui cheat .

Posté(e)
toute façon, on le sait tous, ceux qui triche c'est les noobs :P et ceux qui triche pas et ben c'est les pgm :D ^^ lol[/quotemsg]

Malheureusement ce que tu dis est...totalement faux ;) Nombre de joueurs du top/subtop ont déjà été pris à cheater sur le net pour des raisons bidons (mix fun, "ça cheatait en face alors j'ai cheaté aussi",...).

Maintenant, faudra m'expliquer l'intérêt du up...

Posté(e)

Moi, ce que je fais quand je soupçonne quelqu'un de cheat déja j'essaye de s'avoir s'il est français si c'est le cas j'attend un peux et fais un retry discrètement je reste en spec, screen du status et record ensuite direct Acp :jap: je pense que c'est la meilleur chose à faire. ;)

Posté(e)

Il y en a, steambans étant l'un des plus connus mais j'avoue ne jamais avoir été prendre leur ban list ^^ Quand je vois le nombre de bans pour cheat sur le serveur Vossey.com, je me dit qu'il y a quand même beaucoup de paranoia ou du très mauvais choix de serveurs car on a même pas du en ban 50 depuis que le serveur est là...

Posté(e)
Il y en a, steambans étant l'un des plus connus mais j'avoue ne jamais avoir été prendre leur ban list ^^ Quand je vois le nombre de bans pour cheat sur le serveur Vossey.com, je me dit qu'il y a quand même beaucoup de paranoia ou du très mauvais choix de serveurs car on a même pas du en ban 50 depuis que le serveur est là...[/quotemsg]

Ben, je me dois de répondre quand même :lol:

On a banni 19209 steam_id pour 4119 serveurs. Ce qui fait une moyenne de 4,66 bannis par serveurs. Donc c'est pas tant paranoiaque que ça. :jap:

Posté(e)
Ben, je me dois de répondre quand même :lol:

On a banni 19209 steam_id pour 4119 serveurs. Ce qui fait une moyenne de 4,66 bannis par serveurs. Donc c'est pas tant paranoiaque que ça. :jap:[/quotemsg]

Ouais, ça c'est source ^^ et le taux d'erreur est de combien ?

Posté(e)

Ha ok, tu parlais de steambans :) je pensais que tu parlais d'ACP qui a eu quelques problèmes à ses débuts ^^

Je comprend mieux le nombre de bans. Sur 3ans, ça ne fait "que" 6000 bans/an càd moins de 20 bans/jour, ça va encore je trouve. Quand on voit certains joueurs parler de 3-4 cheaters à chaque fois qu'ils vont jouer, on voit qu'on est bien dans la paranoia.

10 joueurs/serveur et par an, ça fait même pas 1 cheater/mois. Maintenant, il est clair que certains passent au travers des mailles du filet :)

Posté(e)
Ha ok, tu parlais de steambans :) je pensais que tu parlais d'ACP qui a eu quelques problèmes à ses débuts ^^

Je comprend mieux le nombre de bans. Sur 3ans, ça ne fait "que" 6000 bans/an càd moins de 20 bans/jour, ça va encore je trouve. Quand on voit certains joueurs parler de 3-4 cheaters à chaque fois qu'ils vont jouer, on voit qu'on est bien dans la paranoia.

10 joueurs/serveur et par an, ça fait même pas 1 cheater/mois. Maintenant, il est clair que certains passent au travers des mailles du fillet :)[/quotemsg]

il reste toujours le garçonnet donc ça va encore :D

Posté(e)

moi je l'emmerde...

si le ff est on, je le tk...

si non, je le suis ( si pas de speedhack ), je le colle, me met devant, le bloque, ect...

des fois, il se casse...Si c'est un petit boutonneux en pleine crise, ça marche pas :bounce:

alors je me barre :o

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai une petite question à vous poser, j'ai acheté cs y'a 1 an, j'y ai joué toute l'année sans tricher mais mon frangin a eu la désagréable idée de taper "cheater sur cs" sur google et après cheat, notre compte steam s'est fait bloquer, il m'a dit qu'il ne comprennait pas parce qu'il avait essayé de tricher plusieurs semaines avant mais pas depuis, enfin bref, je me demande: si je lui fait racheter le jeu pour avoir une nouvelle clé, comment être sur de ne pas se refaire bannir de steam à cause d'un reste (je précise: je ne connais pas le principe d'un cheat, si on dll qqch pour l'installer ou si on tape qqch dans la console ), voila je vous remercie pour vos réponses

olivier

Posté(e)

pour répondre au sondage je me barre du serveur et en essaie un sécurisé, non sans avoir demandé au cheater dans sa langue natale ce que ca lui apporte de tricher, si on récupère une insulte, c'est que l'on l'a touché, (rares sont ceux qui ont la conscience tranquille et qui prennent un réel plaisir)

Posté(e)
si je lui fait racheter le jeu pour avoir une nouvelle clé, comment être sur de ne pas se refaire bannir de steam à cause d'un reste (je précise: je ne connais pas le principe d'un cheat, si on dll qqch pour l'installer ou si on tape qqch dans la console ), voila je vous remercie pour vos réponses

olivier[/quotemsg]

Il me semble que virer le cheat du pc suffit, au pire désinstalle complètement steam et réinstalle le si tu as des doutes :o

3dit : Ah oui massacre ton frangin même si il est désolé, ça peut aussi empecher la réapparition de ce genre de logiciels.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.