thomaspora Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 toute façon, on le sait tous, ceux qui triche c'est les noobs et ceux qui triche pas et ben c'est les pgm ^^ lol
Ak2Spawn Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Ze mentalité Cs quoi... "t'es un low noob, noob sale low, jte poune low! " Désolé... =)[/quotemsg] t'as oublié le "lol" j'crois ;d ah oui pour répondre au sondage, j'essaye de le battre, c'est toujours gratifiant pour sa personne de savoir qu'on vient de tuer quelqu'un qui cheat .
Arcanos Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 toute façon, on le sait tous, ceux qui triche c'est les noobs et ceux qui triche pas et ben c'est les pgm ^^ lol[/quotemsg]Malheureusement ce que tu dis est...totalement faux Nombre de joueurs du top/subtop ont déjà été pris à cheater sur le net pour des raisons bidons (mix fun, "ça cheatait en face alors j'ai cheaté aussi",...). Maintenant, faudra m'expliquer l'intérêt du up...
dunedain Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Moi, ce que je fais quand je soupçonne quelqu'un de cheat déja j'essaye de s'avoir s'il est français si c'est le cas j'attend un peux et fais un retry discrètement je reste en spec, screen du status et record ensuite direct Acp je pense que c'est la meilleur chose à faire.
Arcanos Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 ACP est passé sur 1.6 aussi ? Spawn, c'est ça de connaître les topics
Ak2Spawn Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 ACP est passé sur 1.6 aussi ?Spawn, c'est ça de connaître les topics [/quotemsg] Nan mais en fait c'est ma periode wow donc j'suis au courant de rien ;d
dunedain Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 ACP est passé sur 1.6 aussi ?[/quotemsg]Nan, je parlais pour Cs-source. Depuis le temp Il n'y a toujours pas d'équivalent à Acp sur 1.6 ?
Arcanos Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Il y en a, steambans étant l'un des plus connus mais j'avoue ne jamais avoir été prendre leur ban list ^^ Quand je vois le nombre de bans pour cheat sur le serveur Vossey.com, je me dit qu'il y a quand même beaucoup de paranoia ou du très mauvais choix de serveurs car on a même pas du en ban 50 depuis que le serveur est là...
LeDucDuCool Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Il y en a, steambans étant l'un des plus connus mais j'avoue ne jamais avoir été prendre leur ban list ^^ Quand je vois le nombre de bans pour cheat sur le serveur Vossey.com, je me dit qu'il y a quand même beaucoup de paranoia ou du très mauvais choix de serveurs car on a même pas du en ban 50 depuis que le serveur est là...[/quotemsg]Ben, je me dois de répondre quand même On a banni 19209 steam_id pour 4119 serveurs. Ce qui fait une moyenne de 4,66 bannis par serveurs. Donc c'est pas tant paranoiaque que ça.
Knubble Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 personnellement, j'essaye de le battre, mais que tout reste claire, pas en cheatant. C'est toujours marrant de foutre un one shoot deagle a un cheateur.
Arcanos Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Ben, je me dois de répondre quand même On a banni 19209 steam_id pour 4119 serveurs. Ce qui fait une moyenne de 4,66 bannis par serveurs. Donc c'est pas tant paranoiaque que ça. [/quotemsg] Ouais, ça c'est source ^^ et le taux d'erreur est de combien ?
OraSmok8 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 j'ai du mal à croire que vous ayez maté (attentivement) 19209 démos... en combien de temps déjà ? vous êtes combien dans le staff?
LeDucDuCool Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 - Uniquement 66 bans ont été effacés (pour 19000 démos acceptées, c'est pas mal du tout). - Steambans existe depuis 2003 et nous sommes actuellement 45 admins (depuis que sharedbans.com s'est associé à nous).
Arcanos Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Ha ok, tu parlais de steambans je pensais que tu parlais d'ACP qui a eu quelques problèmes à ses débuts ^^ Je comprend mieux le nombre de bans. Sur 3ans, ça ne fait "que" 6000 bans/an càd moins de 20 bans/jour, ça va encore je trouve. Quand on voit certains joueurs parler de 3-4 cheaters à chaque fois qu'ils vont jouer, on voit qu'on est bien dans la paranoia. 10 joueurs/serveur et par an, ça fait même pas 1 cheater/mois. Maintenant, il est clair que certains passent au travers des mailles du filet
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Ha ok, tu parlais de steambans je pensais que tu parlais d'ACP qui a eu quelques problèmes à ses débuts ^^Je comprend mieux le nombre de bans. Sur 3ans, ça ne fait "que" 6000 bans/an càd moins de 20 bans/jour, ça va encore je trouve. Quand on voit certains joueurs parler de 3-4 cheaters à chaque fois qu'ils vont jouer, on voit qu'on est bien dans la paranoia. 10 joueurs/serveur et par an, ça fait même pas 1 cheater/mois. Maintenant, il est clair que certains passent au travers des mailles du fillet [/quotemsg] il reste toujours le garçonnet donc ça va encore
tosqualler Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 moi je l'emmerde... si le ff est on, je le tk... si non, je le suis ( si pas de speedhack ), je le colle, me met devant, le bloque, ect... des fois, il se casse...Si c'est un petit boutonneux en pleine crise, ça marche pas :bounce: alors je me barre
makumba961 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 bonjour a tous, j'ai une petite question à vous poser, j'ai acheté cs y'a 1 an, j'y ai joué toute l'année sans tricher mais mon frangin a eu la désagréable idée de taper "cheater sur cs" sur google et après cheat, notre compte steam s'est fait bloquer, il m'a dit qu'il ne comprennait pas parce qu'il avait essayé de tricher plusieurs semaines avant mais pas depuis, enfin bref, je me demande: si je lui fait racheter le jeu pour avoir une nouvelle clé, comment être sur de ne pas se refaire bannir de steam à cause d'un reste (je précise: je ne connais pas le principe d'un cheat, si on dll qqch pour l'installer ou si on tape qqch dans la console ), voila je vous remercie pour vos réponses olivier
makumba961 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 pour répondre au sondage je me barre du serveur et en essaie un sécurisé, non sans avoir demandé au cheater dans sa langue natale ce que ca lui apporte de tricher, si on récupère une insulte, c'est que l'on l'a touché, (rares sont ceux qui ont la conscience tranquille et qui prennent un réel plaisir)
FanFFs Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 si je lui fait racheter le jeu pour avoir une nouvelle clé, comment être sur de ne pas se refaire bannir de steam à cause d'un reste (je précise: je ne connais pas le principe d'un cheat, si on dll qqch pour l'installer ou si on tape qqch dans la console ), voila je vous remercie pour vos réponsesolivier[/quotemsg] Il me semble que virer le cheat du pc suffit, au pire désinstalle complètement steam et réinstalle le si tu as des doutes 3dit : Ah oui massacre ton frangin même si il est désolé, ça peut aussi empecher la réapparition de ce genre de logiciels.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.