Quelle réaction ?

thomaspora

Messages recommandés

Posté(e)

l'insulter ne provoquera que son plaisir

le battre mis a part cheater soi meme je vois pas comment on peut faire

Pour ma aprt je reste zen et je l'ignore, si ca lui permet d'atteindre le septième ciel de cheater c'est son probleme. Si ca me gonfle de trop je me barre

Posté(e)

sinon ya une autre solution, la bonne vieille essayer de le battre! mais alors on essaye :s mais il ya un probleme si c'est un serveur au hasard, je pense pas que tu pourra prévenir un admin, si tu le connais pas :/

Posté(e)

Ouai, mais quand c'est un cheat du style "speed hack knife" tu peux toujours essayer xD

Pour ma part, c'est tellement fréquent (surtout que je joue souvent sur des aim_map), que à force... bha tu t'énerves plus, ça sert a rien.

Par contre, j'ai jamais vu un seul cheat trainer en ffa sur Css... tant mieux =)

Posté(e)
si, CSS est pas mal bourré de cheats ...

AIM WH et autres ... crois moi, y'en a ...[/quotemsg]

Bha... je suis simplement pas du même avis que toi, je suis loin de te croire :)

Comme dit plus haut, je joue essentillement sur les map aim.. rien que ce soir, sur 1.6 (1 heure de jeu à peu pres) j'ai croisé 2 ou 3 cheaters... Et sur Css, apres y avoir jouer régulièrement depuis son lancement béta (pas tellement souvent par contre), je t'assure que je n'en ai jamais croisé.

Apres ya les parono qui crient au premier Hs mais c'est une autre histoire... :)

@+

Posté(e)
Bha... je suis simplement pas du même avis que toi, je suis loin de te croire :)

Comme dit plus haut, je joue essentillement sur les map aim.. rien que ce soir, sur 1.6 (1 heure de jeu à peu pres) j'ai croisé 2 ou 3 cheaters... Et sur Css, apres y avoir jouer régulièrement depuis son lancement béta (pas tellement souvent par contre), je t'assure que je n'en ai jamais croisé.

Apres ya les parono qui crient au premier Hs mais c'est une autre histoire... :)

@+[/quotemsg]

Bah oui, faut pas aller sur les serveurs de low

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.