thomaspora Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour a tous! Voila un petit sondage, de votre réaction lorsque vous rencontrez un cheater.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 l'insulter ne provoquera que son plaisir le battre mis a part cheater soi meme je vois pas comment on peut faire Pour ma aprt je reste zen et je l'ignore, si ca lui permet d'atteindre le septième ciel de cheater c'est son probleme. Si ca me gonfle de trop je me barre
salisalou Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Je préfère encore partir, ou si je connais personnelement un admin essay de le prévenir
thomaspora Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 ouai vous avez tous raison, mais comme meme pour gacher ainsi le plaisir des joueurs! c'est une faute et elle doit etre puni! (lol)
shadeeoops Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 En premier temps, je l'insulte bien comme il faut, et en deuxième temps je quitte le server.
thomaspora Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 pas bete, mais c'est pas la meilleur solution, surtout si un admin te surprend entrain de t'exiter sur ton clavier et en plus pour dire des insultes... sa sent le ban :/
pilipiou Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 je quitte tout simplement le serveur et je vais en chercher un autre de toute facon je joue très rarement en ffa alors je rencontre rarement des cheateurs
floyd Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Moi, c'est simple, je pique une petite crise bien tranquillement dans ma tête. Et après, je m'en vais.
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Dépend du serveur... Si c't'un serveur où je vais souvent, je préviens un admin, si c'est Vossey, je le ban et si c'est un serveur pris au hasard, j'en change.
AdHoc Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Je me pose même pas de question et je bannis à vie :fou: Pas de pitié !
LeDucDuCool Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Je reste zen, je prends une démo, je préviens un admin, j'envoie la démo et j'attends sadiquement quelques jours pour qu'il soit banni de plusieurs centaines de serveurs
AdHoc Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 osef?[/quotemsg]Toi oui, pas les autres
Chico Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 C'est toujours plus dur quand c'est un cheateur
OraSmok8 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 carrément mais si on y arrive on est fier de soit (enfin ça arrive pas souvent), et on peut se foutre de sa bouche quoi que si le cheater a seulement un wallhack c'est faisable
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Perso m'en tape, après si ça dure, je change de serveur, ou je fais le lamer (TIMMAY).
morbidangel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 ça depend de comment je suis ^^
thomaspora Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 sinon ya une autre solution, la bonne vieille essayer de le battre! mais alors on essaye :s mais il ya un probleme si c'est un serveur au hasard, je pense pas que tu pourra prévenir un admin, si tu le connais pas :/
Pinkes Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Ouai, mais quand c'est un cheat du style "speed hack knife" tu peux toujours essayer xD Pour ma part, c'est tellement fréquent (surtout que je joue souvent sur des aim_map), que à force... bha tu t'énerves plus, ça sert a rien. Par contre, j'ai jamais vu un seul cheat trainer en ffa sur Css... tant mieux =)
morbidangel Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 si, CSS est pas mal bourré de cheats ... AIM WH et autres ... crois moi, y'en a ...
Pinkes Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 si, CSS est pas mal bourré de cheats ...AIM WH et autres ... crois moi, y'en a ...[/quotemsg] Bha... je suis simplement pas du même avis que toi, je suis loin de te croire Comme dit plus haut, je joue essentillement sur les map aim.. rien que ce soir, sur 1.6 (1 heure de jeu à peu pres) j'ai croisé 2 ou 3 cheaters... Et sur Css, apres y avoir jouer régulièrement depuis son lancement béta (pas tellement souvent par contre), je t'assure que je n'en ai jamais croisé. Apres ya les parono qui crient au premier Hs mais c'est une autre histoire... @+
ayoris Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Bha... je suis simplement pas du même avis que toi, je suis loin de te croire Comme dit plus haut, je joue essentillement sur les map aim.. rien que ce soir, sur 1.6 (1 heure de jeu à peu pres) j'ai croisé 2 ou 3 cheaters... Et sur Css, apres y avoir jouer régulièrement depuis son lancement béta (pas tellement souvent par contre), je t'assure que je n'en ai jamais croisé. Apres ya les parono qui crient au premier Hs mais c'est une autre histoire... @+[/quotemsg] Bah oui, faut pas aller sur les serveurs de low
Pinkes Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Bah oui, faut pas aller sur les serveurs de low[/quotemsg]Ze mentalité Cs quoi... "t'es un low noob, noob sale low, jte poune low! " Désolé... =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.