Carnificis Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Bien l'bonjour ! Avant tout, j'ai deja recherché des topics qui pourrait parler de mon probleme mais ceux que j'ai vu ne m'on pas apporter de solution :/ En fait c'est tres simple, je lance cs, les petits chargement se ... charge normalement, puis arriver en jeu apres 1 ou 2 min je plante, comme si je faisais alt-F4. Je me retrouve donc sur le bureau avec steam toujours ouvert. J'ai verifier ma version Direct X (v 9.0c) et mon pilote CG (qui date du 07/06/2006). Ma config pc : CM : VIA KT880 Delta Proc : AMD Athlon XP 3000+ 2.1Ghz CG : ATI Radeon 9600 XT C. Son : Sound Blaster Audigy 2 ZS 1 Go de RAM Win XP SP2..... J'ai essayé en OpenGL, D3D et logicielle (qui me fais serieusement planter) et rien n'y fais ! Mon firewall est evidement désactivé ... Ch'ui malheureux, aidez moi siou plé :-/ Merci ! /edit\Je viens de me rendre compte que j'avais deja posté un sujet pour le meme probleme il y'a a peu pret 1 ans : ici. Je suis désolé d'avoir recréé un post :-/ mais cette fois le matos est a jour, je n'ai pas d'erreur qui s'affiche et mon proc ne surchauffe pas (plus :whistle: ) /edit\
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 ça le fait sur tous les serveurs ? Rien d'anormal qui apparait dans la console ?
Carnificis Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Tout les serveurs, toute les maps sans distinction... Dans la console j'ai sur plusieurs lignes ça : Requesting tempdecal.wad from server avant que je sois dans le serveur. Je ne sais pas si c'est normal ou pas... /edit\ j'ai aussi ça dans la console pendant le chargement : Missing RIFF/WAVE chunks et A3D is not currently running. . . . J'ai le meme probleme sur HL
Carnificis Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Up pour l'edit, meme si mon post est pas parti bien bas
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 En openGL tu as cette erreur ? tu as vérifié les fichiers gcf (dans steam, clic droit sur le jeu et propriétés, de mémoire)
Carnificis Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Pareil en OpenGL Les fichier gcf se trouve dans \Steam\steamapps, ques'qui devrait m'attirer l'attention? Quand je clic droit sur steam.exe je n'y vois rien qui sorte de l'ordinaire *?* (si c'est ce que tu ma demandé)
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Non, quand tu lances steam, dans ta liste de jeu, fais un clic droit sur cs
Carnificis Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2006 J'ai verifié et meme defragmenter (tant qu'on y est hein...) mais rien y fait, je plante toujours quelques seconde apres mon arrivé sur un serveur... wwwoainnnnnnnnn !! :-(
Rom1 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Meme en local ? si tu crées la partie
Carnificis Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Je n'y avais pas pensé ! Mais même resultat, je plante aussi sec ... Et sans bot ni rien d'autre. Ca sent le probleme materiel, mais ca m'avance pas plus Arf
Carnificis Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Probleme resolu : J'ai viré 1 barrette de ram (donc me retrouve a 512) et ca fonctionne nikel.... Je comprendrai jamais rien à l'info moi. En tout cas, au file de mes recherches pour ce pb sur internet j'ai vu que j'etais pas le seul, j'espere qu'ils atteriront ici pour voir une hypothetique solution. Ma ram a juste "Elixir" comme inscription, je suppose que ma carte mere leur fait la tronche... Merci tout de meme à ceux qui on tenter de m'aider ! A bientot ! ps : me suis permis d'editer le titre !
Rom1 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Ta carte mère fait elle dual chanel ? peut-etre que tes barettes non!. Essaye de desactiver le dual chanel dans le bios si ta carte mère le gere.
Carnificis Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Euh, je ne sais pas ce qu'est "dual chanel".... Et pour avoir trifouiller mon bios dans le passé, la leçon que j'en ai tiré c'est : pas touche ! (bien que je ne sois pas contre une explication )
Rom1 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Le dual chanel est une option qui permet à deux barrette memoires IDENTIQUES de fonctionner en syncro. Le gain est de 5 à 10% en vitesse mémoire. Si les deux barettes ne sont pas adaptées, plantage . Si tu as le modèle de ta carte mère sous la main on peut vérifier facilement.
Carnificis Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Il est dans mon 1er post : VIA KT880 Delta Series MS-7047 (v1.X) ATX (ce que je lis sur le manuel) Les Barrettes : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017152.html (oui je sais, c'pas cher )
Rom1 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 MSI KT880 Delta. Pas VIA . http://www.ldlc.com/fiche/PB00031784.html Elle est dual chanel. Soit tu sépares tes barrettes, soit tu desactiver la fonction dual chanel (sauve pas les modifications du bios si tu trouves pas tout simplement).
Carnificis Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Ca aussi c'est quelque chose que je comprend pas...les pilotes je les ai trouvé sur le site de VIA :-/ Mais c'est vrai que sur le manuel c'est ecrit : VIA KT880 Chipset Based... /edit\D'accord, merci pour l'info :)/edit\
Rom1 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Le chispet est de marque via, mais le fabriquant est MSI. Donc driver de chipset VIA. Comme pour les cartes graphiques. Geforce fabriquée par MSI/ASUS/Leadtek... tout le monde prend les drivers Nvidia, car la puce est Nvidia.
Carnificis Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Euh, quesque tu entends par "sépares tes barrettes"? J'en trouve une autre d'une autre marque? J'irai faire un tour dans le bios demain, quand j'aurai assouvi ma soif de frag qui couve depuis.... 1 an !
Rom1 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Ben tu ne mets pas tes barrettes dans les deux emplacements collés de ta carte mère qui servent au dual chanel. (les verts). Vérifie dans le manuel lequel il faut remplir en fonction du Dual Chanel ou pas.
Carnificis Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Je viens de regarder, meme si je comprend pas tout (les histoire de DIMM...) comme il y'a que 3 slots dispo, j'en deduits que j'ai juste a deplacé une barrette dans celui qui est "isolé" (où je n'en avais pas encore mis). Je test...Tadadaa !
Carnificis Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Ca marche (Me suis fais defoncé sur le serv, m'enfin ) Merci 1000 fois !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.