silvermanvincent Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour je voudrai savoir comment créer son propre wav et ensuite le mettre sur un serv.
OraSmok8 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 ça dépend ce que tu veux mettre dans ton wav si c'est à partir d'un mp3 il faut le convertir. Ca peut se faire par exemple avec winamp (en changeant le flux de sortie en "disk writer") si c'est ta voix que tu veux enregistrer tu peux le faire avec le magnétophone sous windows apres il existe pleins de petits logiciels pour couper, éditer des sons pour le mettre sur ton serveur il faut l'uploader soit avec un logiciel ftp soit via l'interface d'administration de ton serveur (suivant le fournisseur)
silvermanvincent Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 alors sa serait ma voix et des mp3 quels logiciels faut-ils?
ThEBiShOp Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 relis son message, c'est écrit dedans
silvermanvincent Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 ça dépend ce que tu veux mettre dans ton wavsi c'est à partir d'un mp3 il faut le convertir. Ca peut se faire par exemple avec winamp (en changeant le flux de sortie en "disk writer") si c'est ta voix que tu veux enregistrer tu peux le faire avec le magnétophone sous windows apres il existe pleins de petits logiciels pour couper, éditer des sons pour le mettre sur ton serveur il faut l'uploader soit avec un logiciel ftp soit via l'interface d'administration de ton serveur (suivant le fournisseur)[/quotemsg] quels sont ces petits logiciels :??:
ThEBiShOp Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 google => editeur de son par exemple
silvermanvincent Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 je vais aller voir
ThEBiShOp Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 si tu as nero, il y a un logiciel d'édition sonore avec
silvermanvincent Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 heu j'ai nero mais je n'ai pas encore vu qu'il y avait un logiciel pour ceci^^
ThEBiShOp Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 il s'appelle nero wave editor ou un truc du genre
silvermanvincent Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 heu par contre sais tu comment on fait pour déformer la voix? (Comme le donjon de naheulbeuk par exemple ou autre chose de ce type)^^
OraSmok8 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 regardes les logiciels fournis avec ta carte son (même si elle est intégrée tu en as peut etre) ou alors je suppose que des logiciels trouvables sur le net le font, désolé mais je ne les connais pas
silvermanvincent Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 je ne connais pas ces logiciels qui devraient etre fournis avec la carte sons !
OraSmok8 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 regardes sur le CD fourni, il y en a peut être
ThEBiShOp Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 et de toute façon tu peux le faire avec n'importe quel éditeur de son digne de ce nom, il suffit de savoir le manier un peu.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.