Pb fps, choke...

Kuja37

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

avec mon net_graph 3 je vois 60 fps constants et 50 choke qui varient... jusque la aucun probleme...

mais avant, j'avais 100 fps constant, 0 choke 0 loss...

ma config est : synchro verticale disabled, fps_max 101, cl_mdrate et cl_updaterate 101 ...

[EDIT] : mode graphique : OpenGL

Je ne comprend pas d'où cela vient...

j'ai installé les nouveaux pilotes nvidia ( je possede une geforce 6600 gt ) , les forceware 8.xx.xx ... j'ai remis les anciens pour voir si le probleme venait des pilotes (les forcewares 7.xx.xx) mais rien n'y fait...

s'il vous plait, je desespere :( non quand meme pas mais ca me gene... je voudrais savoir d'ou vient cela...

j'espere que certains savent :)

merci d'avance

Kuja

Posté(e)

j'ai verifié 2 fois la synchro de ma carte graphique, j'ai nettoyé mes lunettes...

elle est bien disabled...c'est pour ca je pige pas...

Je vais faire un scan complet ce soir (j'y avait penser mais la flemme)

mais je vois pas trop le rapport entre les fps et un virus...(c'est surtout les 60 fps qui me soulent...)

merci, je vous tiens au courant apres le scan...

Posté(e)

...j'ai pigé.... j'avais oublié de vous le dire...j'ai o/c ma carte graphique... avec coolbits...le seul truc que je sais pas comment l'enlever...

rah...merci thebishop j'avais pas capter...mais en l'overclockant ca fout les fps a 60 ???

jvais voir tout ca sinon j'ai defragmenter et fais un "verificateur du volume" : r.a.s

[EDIT] : Kazaa.irc.darkIrc11.litestalky .... "corriger les problemes" :D

[EDIT] : Y'avait plus coolbits sur mon pc...je l'ai remis pour voir, mon horloge etait bien a 500/900Mhz...

J'ai mis aucun surcadencage dans les options et je m'en vais le re-revirer voili voilou

[EDIT] : 60 fps constants...

Posté(e)

c'est fait : [EDIT] : Y'avait plus coolbits sur mon pc...je l'ai remis pour voir, mon horloge etait bien a 500/900Mhz...

J'ai mis aucun surcadencage dans les options et je m'en vais le re-revirer voili voilou

Posté(e)

Une réinstallation propre du driver, avec Driver Cleaner Pro, résoudra peut-être tes problèmes.

P.S: Je ne te conseille pas les derniers driver WHQL (91.31). Avec ces drivers, j'ai de gros bug graphique sous tous les jeux qui utilise le moteur graphique HL1. Prend plutôt les 84.21. Je te dis cela car je possède la même carte que toi.

Posté(e)

oki, je vais remettre le cd, pour tout re-installer...enfin, si je vire la carte de mon systeme et que je la remet apes ca va ? (comme la premiere fois que je l'ai installée quoi...)

....ok c'est imcomprehensible, je post dès que j'ai ré-installe

Posté(e)

non mais c'est pas ca que je veux...c'est bon j'ai tout fais ... et j'ai bien fps_max 101 ...

jvais rester en 60 fps pis voila...

P.S : j'ai rien a faire ce soir jvais faire le tuto de subly

Posté(e)

RESOLU !

J'ai de nouveau mes 100 fps...

et c'est depuis que j'ai changer de tag... -_-

j'ai supprimer mon pldecal et mon tempdecal et j'ai refait un tag avec decal converter...

je sais pas si y'a un rapport mais bon...en tout cas c'est resolu !

merci de m'avoir repondu !

Posté(e)

bah ouais =/ c'est ca qui m'insuiete...je vois pas ce que j'ai pu foutre d'autre...

a oui !

une autre remarque ! c'est assez bizarre..je joue avec une aim (m4/ak) et j'ai bien mes 100fps, cut et flingue 100fps...mais hier j'ai ramassé un awp et jsuis passé a 60 O_O

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.