lepunisherqc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 J'aimerais savoir si il est possible de faire un menu pour kicker le monde du server in game sans utulisé hlsw ( tool server )
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 Télécharge et installe un commandmenu.
lepunisherqc Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 hum, je ne vois pas comment le commandmenu pourrais faire pour gere sa tant qua moi c impossible en commandmenu sauf pt avec un script
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai pas compris ce que t'as écrit, mais je vais faire comme si. Voilà le commandmenu que j'utilise : http://www.la-tardiere.net/Divers/commandmenuADHOC.txt Lis ce qu'il y a en comment pour l'installer. Une fois le menu lancé dans le jeu, tu peux kicker tout le monde à ta guise.
lepunisherqc Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 merci quand meme mais je n'ai pas amx sur mon server privée alors ceci ne m'avance a rien. je crois que je vais me contenter de hlsw.
OraSmok8 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 je crois qu'il existe une commande qui change de map et kick tout le monde... il te suffit de changer le pass et de lancer cette commande et ça devrait le faire !
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 C'est pas changemap qui provoquait un kick de tout le monde => on utilise changelevel ?
findus Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Non la commande est changelevel2 je crois
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.