loic10 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 salut, je connais clanwar.fr sur irc, pour trouver des wars, mais y a-t-il un channel pour trouver des wars contre des anglais ???
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 #clanwar est pas international ? Sinon, jouer avec des joueurs étrangers = risque de high ping...
floyd Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 #clanwar est pas international ? Sinon, jouer avec des joueurs étrangers = risque de high ping...[/quotemsg]Non, cela dépend. Côté Anglais, et Allemand, au niveau du Ping, il ne dépasse pas les 90. Il reste vraiment stable.
ThEBiShOp Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 90 t'y va fort meme, il y a à peine 10ms de ping de différence entre un allemand et un fr (pays frontalier, logique) il y a des channels de ce genre: #5on5 #4on4 #3on3 #2on2 #1on1 ils sont largement fréquentés par des allemands sinon: #pcw (environ 2000 users :| )
Chico Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 sur #5on5 ou #pcw il y a l'air d'y avoir assez de monde, mais tu risque de tomber sur des américains, donc faut pas hésiter à whoiser/demander histoire que vous tapiez pas des pings injouables
floyd Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 90 t'y va fort meme, il y a à peine 10ms de ping de différence entre un allemand et un fr (pays frontalier, logique)[/quotemsg] Oui, mais j'ai pris en compte les connections mediocres. Moi j'ai 70 avec le 8 Mega, donc pour les autres je n'ai aucune idée, donc j'ai pris un pallier plus élevé.
loic10 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 ten que sa ne depasse pas 90 sa peu encore aller avec des anglais, mais c'est vrai que sur la serv usa c'est injouable lol je vais aller voir merci
findus Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 sur #5on5 ou #pcw il y a l'air d'y avoir assez de monde, mais tu risque de tomber sur des américains, donc faut pas hésiter à whoiser/demander histoire que vous tapiez pas des pings injouables [/quotemsg]Je penses qu'avec le decalage horaire il ne doit pas y avoir beaucoup d'americain sur ces channels A moin qu'il y soit a 2 heure du matin
ThEBiShOp Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 oula t'inquiète pas pour le décalage horaire, si c'était le seul problème, je peux te dire que je jouerais souvent avec des us.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.