les war

loic10

Messages recommandés

Posté(e)
#clanwar est pas international ? Sinon, jouer avec des joueurs étrangers = risque de high ping...[/quotemsg]

Non, cela dépend. Côté Anglais, et Allemand, au niveau du Ping, il ne dépasse pas les 90. Il reste vraiment stable.

Posté(e)

90 t'y va fort meme, il y a à peine 10ms de ping de différence entre un allemand et un fr (pays frontalier, logique)

il y a des channels de ce genre:

#5on5

#4on4

#3on3

#2on2

#1on1

ils sont largement fréquentés par des allemands

sinon:

#pcw (environ 2000 users :| )

Posté(e)

sur #5on5 ou #pcw il y a l'air d'y avoir assez de monde, mais tu risque de tomber sur des américains, donc faut pas hésiter à whoiser/demander histoire que vous tapiez pas des pings injouables ;)

Posté(e)
90 t'y va fort meme, il y a à peine 10ms de ping de différence entre un allemand et un fr (pays frontalier, logique)

[/quotemsg]

Oui, mais j'ai pris en compte les connections mediocres. Moi j'ai 70 avec le 8 Mega, donc pour les autres je n'ai aucune idée, donc j'ai pris un pallier plus élevé.

Posté(e)
sur #5on5 ou #pcw il y a l'air d'y avoir assez de monde, mais tu risque de tomber sur des américains, donc faut pas hésiter à whoiser/demander histoire que vous tapiez pas des pings injouables ;)[/quotemsg]

Je penses qu'avec le decalage horaire il ne doit pas y avoir beaucoup d'americain sur ces channels :)

A moin qu'il y soit a 2 heure du matin

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.