Etilicman Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Salut a tous, je viens de regarder une video des WCG de cs 1.6 et j'ai remarqué qu'il changeait instantannément d'arme. j'aurai aimé connaitre la marche a suivre pour faire de meme!!! Merci d'avance et bonne continuation !
AdHoc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 C'est un bug HLTV, le changement d'arme instantanée, tout comme le silencieux de l'USP ou la crosshair de l'AWP en unscop. Je ne peux pas te dire comme ça, mais ne sois pas étonné si ce n'est pas possible directement dans le jeu...
Etilicman Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 C'est balot ! pourtant je croyais que l'utilisation des bugs était prohibé dans des tournois comme les WCG ??!!
AdHoc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 Tu n'as pas compris : ce sont les démos des matchs que tu regardes (in-eyes ou HLTV) qui sont bugguées Il n'y a pas de différence entre ton jeu et celui des joueurs pros
Etilicman Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 lol ! ah ok ! bon ben tanpis, merci quand mème ptit pote
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 On peut simuler la disparition de l'animation de l'arme via des skins (appellés skins hltv) mais il y a toujours la latence (le temps d'attente) avant de pouvoir tirer. Ca ne change donc strictement rien.
ThEBiShOp Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 C'est un bug HLTV, le changement d'arme instantanée, tout comme le silencieux de l'USP ou la crosshair de l'AWP en unscop.Je ne peux pas te dire comme ça, mais ne sois pas étonné si ce n'est pas possible directement dans le jeu...[/quotemsg] C'est pour alléger le poids du hltv tout simplement (vous pouvez comparer un hltv et un ineyes de la meme durée, la différence est étonnante)
Kuja37 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 arcanos agree, sauf qu'un pote m'a dit qu'il y avait une commande dans le .cfg ... enfin bon, en tout cas y'a toujours le temps avant de tirer ( tour d deagle, tirage de ficelle pour la m4...)
ThEBiShOp Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 non il n'y a pas de commande pour faire ça (enfin pour etre exacte j'en connais qui le fait quand vous êtes en spec, mais quand vous jouez ça ne fonctionne pas)
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Kuja, ton pote parlait sans doute du hud_fastswitch 1 qui, lorsqu'on a des bind sur les slots, prend l'arme sans avoir à cliquer. Les skins hltv, eux, suppriment l'animation de prise de l'arme.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.