giganrv Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 "Et vous me faites bien rire, si vous n'aimez pas, vous n'avez qu'a ne pas l'utiliser, c'est pourtant pas bien compliqué." Simple question, on l'enlève comment alors le steam community avec son new steam ami ? Gné ... Citer
BeBer007 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Va voir dans le menu settings/paramètres... c'est souvent là qu'on change les paramètres des logiciels Citer
checkrob Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 oui mais apres t'es obligé de faire un retour windows pour parler avec des amis... :s Depuis le début je suis oblgé de faire comme ça pour pas ramer Citer
Psylohk Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Perso, je met le gameoverlayui.exe et steam.exe en priorité basse, et hl2.exe en priorité au dessus de la normale. Je n'ai vraiment aucune baisse de perf avec le steam community ingame. Il y a un petit soft (Process manager) qui pemet de mémoriser les priorité après reboot du pc pour ceux qu ca interesse: http://bill2web.chez-alice.fr/ C'est a la base fait pour gérer les affinité en multicore, mais ca marche aussi pour les mono en ce qui concerne les priorité des processus. Citer
giganrv Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Donc on ne peut pas l'enlever c'est bien ce qu'il me semblait, ce que tu dis beber007 c'est simplement un racourcit que tu enlève dans le jeu ...gné Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Met le cerveau en marche une bonne fois pour toute, tu liras et peut-être qui sait, tu comprendras. Citer
Messages recommandés