zqmal Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai un problème avec mon viseur, en fait a chaque fois, que j'le mette jaune rouge ou vert, y'a toujours des endroits ou j'le vois mal, voir pas du tout ( suivant les textures de la map ) et y'a guère qu'avec la couleur du viseur d'origine que sa allait bien mais je sais pas la couleur :| si quelqu'un sait ..
Pinkes Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 d'origine c'est le vert... Tu peux encore jouer sur sa translucidité (perso je l'active...) Sinon bha comme toi... c'est le viseur d'origine qui est le plus visible je trouve... mais il n'y a pas de "probleme" particulier
zqmal Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 ha j'pensais pas que c'était l'vert j'vais aller essayer sa! mes problèmes en fait viennent principalement de mes réglages luminosité / gamma et tout .. enfin merci pour le crosshair_color ;p
ThEBiShOp Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 fais tout simplement adjust_crosshair dans la console jusqu'à ce qu'il devienne vert Pour que le viseur soit plus visible, il faut plutot désactivé la trasparence (m'enfin je sais pas, mais la définition de la transparence, c'est quelque chose qu'on ne voit pas nan!)
Pinkes Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Posté(e) le 22 juin 2006 fais tout simplement adjust_crosshair dans la console jusqu'à ce qu'il devienne vert Pour que le viseur soit plus visible, il faut plutot désactivé la trasparence (m'enfin je sais pas, mais la définition de la transparence, c'est quelque chose qu'on ne voit pas nan!)[/quotemsg] Autant régler directement la couleur dans le menu d'option prévu pour non ? =) Tranparence... tu dois parler de cette "tranlucidité".... bha comme je l'ai dit, quand l'option est cochée, je trouve que le viseur ressor bien mieux en général.(le terme ne doit pas être le bon.... bref, le résultat est là)
ayoris Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 moi je trouve qu'on voit mieux le curseur en enlevant la tranlucidité
ThEBiShOp Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Autant régler directement la couleur dans le menu d'option prévu pour non ? =)Tranparence... tu dois parler de cette "tranlucidité".... bha comme je l'ai dit, quand l'option est cochée, je trouve que le viseur ressor bien mieux en général.(le terme ne doit pas être le bon.... bref, le résultat est là) [/quotemsg] ha j'pensais pas que c'était l'vert j'vais aller essayer sa! mes problèmes en fait viennent principalement de mes réglages luminosité / gamma et tout .. enfin merci pour le crosshair_color ;p[/quotemsg]Plutot que de lui donner la couleur exacte (que je ne connais pas de tête) je lui donne un autre truc à taper dans la console, ça fait tellement pro de taper plein de truc dans la console (quand on sait ce qu'on fait bien sûr >_<) pour la "translucidité" il faut décocher la case, enlever la transparence quoi, pour voir quelque chose, c'est mieux si c'est pas transparent! enfin moi s'que j'en dit ^^
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 Ecrire dans la console c'est interdit en lan dans les tournois pour éviter des bidouilles pas bien ^^
Pinkes Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 pour la "translucidité" il faut décocher la case, enlever la transparence quoi, pour voir quelque chose, c'est mieux si c'est pas transparent! enfin moi s'que j'en dit ^^[/quotemsg] Paradoxalement, chez moi le viseur ressort bien mieux quand elle est activée... Dommage qu'on ne puisse pas se faire des viseur à la BF2.
ThEBiShOp Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Posté(e) le 23 juin 2006 c'est surement du à un bug dans ta config ou ta cg Ecrire dans la console c'est interdit en lan dans les tournois pour éviter des bidouilles pas bien ^^[/quotemsg]omg moi j'ai la console ouverte la moitié du temps!! Pourtant je lan et je n'y fait rien d'illégal ^^
Kuja37 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 crosshair_color "255 255 255" ... si là tu le vois pas... et tu desactive la translucidité...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 c'est surement du à un bug dans ta config ou ta cgomg moi j'ai la console ouverte la moitié du temps!! Pourtant je lan et je n'y fait rien d'illégal ^^[/quotemsg] En tournois on l'interdit (qualifications belges eswc par exemple, vu que j'y étais ) mais les jeux ont des GUI assez complets pour permettre certaines modifications (net_graph, zoom_sensitivity_ratio,...). Ca évite le hax qui existe même à haut niveau malheureusement...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.