skyly Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour , [...] Tout ce que je veux , [...] c'est [distinguer] si quelqu'un utilise un no recoil ou pas . Car j'ai entendu de la bouche d'un admin de site de cheat anglais , qu'il pouvait distinguer a 100% une personne avec ou sans no recoil , il doit y avoir un petit truque dans l'animation de l'arme . [...] Merci d'avance, SkyLy . [#ff0000]edit. je me permets de supprimer les parties où tu vends tes cheats, de manière à ce que ta demande soit plus claire.[/#ff0000]
letha Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 La seul chose que je peut te dire c'est que c'est que c'est trés difficile de repérer quelqu'un avec un anti recoil que de quelqu'un qui gére bien le recule de l'arme. Donc à ne pas comfondre bon joueur et cheater :non:
skyly Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui je comprend , mais je crois qu'il y avait une autre maniere que les impactes de balles , ou peut etre il les connaits par coeur .
Kuja37 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 avec un "no recoil" tes balles sont plus groupées et moi hautes...c'est bizarre en fait...
salisalou Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 en gros tu peux pas compter sur la chance.. Tu me diras avec un cheat besoin de chance? A part la chance de pas se faire bannir son compte Valve par SteamBans...
ThEBiShOp Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 meme si tes intentions ne sont pas complètement mauvaise, je trouve ton message un peu débile vu ce que tu y propose... ça meme donne meme pas envi de m'exprimer sur le sujet
razorbill Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Je me suis permis de nettoyer un peu le post orginel, de manière à avoir une demande qui ne prête pas à confusion..
Kuja37 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai pas pigé...il les vendait ou ces cheats o_o enfin moi ske jpeux te dire, c'est qu'un norecoil comme sa traduction le dit : pas de recul donc jte lai dit : balles groupées un pote m'avait fait tester, ca fait bizarre a la main, c'est pas super controlable en fait =/ JE NE CHEAT PAS ! j'ai essayé une fois chez un ami
skyly Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Desolé , j'ai posté sur le mauvais forum , je vous prie de m'excuser . ( Je cherche vraiment cette réponse , mais dans un but de contrer le cheat ... ) Si ca serait pour trouver le cheat , y'a a peine a taper 2 mots sur google et tu as plus d'un million de pages Le no recoil , n'arrete qu'une partie du recul , je ne sais pas vraiment si ca sert a grand chose , je te conseille de reesayer sur des servers only cheat et regarder les impacts , elles sont pas vraiment regroupées . ( Le no recoil sert plus au aimbot qu'au wallhack , grace a ca un aimbot est infaillible . )
lloydi Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour , [...] Tout ce que je veux , [...] c'est [distinguer] si quelqu'un utilise un no recoil ou pas . Car j'ai entendu de la bouche d'un admin de site de cheat anglais , qu'il pouvait distinguer a 100% une personne avec ou sans no recoil , il doit y avoir un petit truque dans l'animation de l'arme . [...] Merci d'avance, SkyLy . [#ff0000]edit. je me permets de supprimer les parties où tu vends tes cheats, de manière à ce que ta demande soit plus claire.[/#ff0000][/quotemsg] OK, merci razorbill j'avoue que j'ai rien pigé la premiere fois que j'ai lu , Bah pour le no recoil, tu demande a la personne de fuller dans un mur sans bouger sa souris, si les balle forment presque un POINT d'impact, norecoil spotted Après je sais pas si ya moyen [ j'en suis même presque sur ] si il est possible de repérer un norecoil juste avec un "truc" comme l'impact des balles ou un défault dans l'arme
elred Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 bah sa se distingue quand tu es spectateur, tu regardes bien , si les balles ou la cible ne bouge pas ... tu as intéré a mieux le surveiller
bullseyeg Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Pour maitriser le recul a la perfection il faut evidemment baisser la souris , mais aussi faire des petits mouvement gauche-droite ( qui eux servent a groupper les balles ) , et ce sont ces mouvements qui sont les plus dures a reproduire car ils doivent accompagner les mouvement gauche-droite que faire l'arme pendant le full Testez : faites un full ak et vous verrez que votre ak bouge de gauche a droite .
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Un full avec nimporte quelle arme va écrire un T sur le mur. Après, toute la technique réside dans le contrôle de ce full (c'est l'un des intérêts du deathmatch) pour inverser ce mouvement. Le no-recoil s'en charge à la place du joueur, à détecter c'est assez dur, l'une des solutions c'est de surveiller sur de longues périodes, si le mec ne rate JAMAIS ses full, c'est qu'il y a un problème
Kuja37 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 je ne rate JAMAIS mes full et je ne cheat pas
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.