Distinguer un norecoil

skyly

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

[...]

Tout ce que je veux , [...] c'est [distinguer] si quelqu'un utilise un no recoil ou pas .

Car j'ai entendu de la bouche d'un admin de site de cheat anglais , qu'il pouvait distinguer a 100% une personne avec ou sans no recoil , il doit y avoir un petit truque dans l'animation de l'arme .

[...]

Merci d'avance,

SkyLy .

[#ff0000]edit. je me permets de supprimer les parties où tu vends tes cheats, de manière à ce que ta demande soit plus claire.[/#ff0000]

Posté(e)

La seul chose que je peut te dire c'est que c'est que c'est trés difficile de repérer quelqu'un avec un anti recoil que de quelqu'un qui gére bien le recule de l'arme.

Donc à ne pas comfondre bon joueur et cheater :non:

Posté(e)

j'ai pas pigé...il les vendait ou ces cheats o_o

enfin moi ske jpeux te dire, c'est qu'un norecoil comme sa traduction le dit : pas de recul

donc jte lai dit : balles groupées

un pote m'avait fait tester, ca fait bizarre a la main, c'est pas super controlable en fait =/

JE NE CHEAT PAS ! j'ai essayé une fois chez un ami

Posté(e)

Desolé , j'ai posté sur le mauvais forum , je vous prie de m'excuser . ;)

( Je cherche vraiment cette réponse , mais dans un but de contrer le cheat ... )

Si ca serait pour trouver le cheat , y'a a peine a taper 2 mots sur google et tu as plus d'un million de pages ;)

Le no recoil , n'arrete qu'une partie du recul , je ne sais pas vraiment si ca sert a grand chose , je te conseille de reesayer sur des servers only cheat et regarder les impacts , elles sont pas vraiment regroupées . ( Le no recoil sert plus au aimbot qu'au wallhack , grace a ca un aimbot est infaillible . )

Posté(e)
Bonjour ,

[...]

Tout ce que je veux , [...] c'est [distinguer] si quelqu'un utilise un no recoil ou pas .

Car j'ai entendu de la bouche d'un admin de site de cheat anglais , qu'il pouvait distinguer a 100% une personne avec ou sans no recoil , il doit y avoir un petit truque dans l'animation de l'arme .

[...]

Merci d'avance,

SkyLy .

[#ff0000]edit. je me permets de supprimer les parties où tu vends tes cheats, de manière à ce que ta demande soit plus claire.[/#ff0000][/quotemsg]

OK, merci razorbill j'avoue que j'ai rien pigé la premiere fois que j'ai lu :D,

Bah pour le no recoil, tu demande a la personne de fuller dans un mur sans bouger sa souris, si les balle forment presque un POINT d'impact, norecoil spotted :)

Après je sais pas si ya moyen [ j'en suis même presque sur ] si il est possible de repérer un norecoil juste avec un "truc" comme l'impact des balles ou un défault dans l'arme :)

Posté(e)

Pour maitriser le recul a la perfection il faut evidemment baisser la souris , mais aussi faire des petits mouvement gauche-droite ( qui eux servent a groupper les balles ) , et ce sont ces mouvements qui sont les plus dures a reproduire car ils doivent accompagner les mouvement gauche-droite que faire l'arme pendant le full

Testez : faites un full ak et vous verrez que votre ak bouge de gauche a droite .

Posté(e)

Un full avec nimporte quelle arme va écrire un T sur le mur. Après, toute la technique réside dans le contrôle de ce full (c'est l'un des intérêts du deathmatch) pour inverser ce mouvement. Le no-recoil s'en charge à la place du joueur, à détecter c'est assez dur, l'une des solutions c'est de surveiller sur de longues périodes, si le mec ne rate JAMAIS ses full, c'est qu'il y a un problème ;)

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.