zerkis Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour à tous, ayant chercher sur le forum et ayant chercher moi même dans mon PC. Je ne trouve pas où sont les maps officiels de Counter-Strike 1.6 STEAM sur mon PC. Bizare ! :heink: Je sais que les maps télécharger vont dans "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\nom du compte\counter-strike\cstrike_french\maps". Si vous connaissez leurs emplacements Merci. Autre chose, si je modifie les skins de mes armes ou models... sous Counter-Strike 1.6 ou Day of Defeat, es-que je risque de voir mon compte STEAM Bannis ? Merci de votre aide Zerkis
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 salut, les maps et models et skins de base se trouvent dans le fichier counter strike.gcf. C'est une sorte de gros zip incluant tout ce dont a besoin ton mod favori pour tourner correctement. Tu peux voir ce qu'il y a a l'intérieur avec le programme gcfscape
zerkis Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Encore merci à toi chandlerbing82 pour ta rapidité de répondre et ta présence active sur le forum. Je te délivre la médaille des modérateurs Je viens de vérifier mon jeu counter-Strike 1.6 et encore plus bizare, je n'ai plus de maps officiels afficher dans la liste quand tu créer une nouvelle partie. Je n'ai pas toucher au fichier "counter strike.gcf", j'ai juste fait une partie sur un serveur qui ma télécharger cette map "playground_x" et quand j'ai voulu créer une nouvelle partie moi même "Au surprise !!" mes maps officiels on disparu. Y'a vraiment un problème :heink: Encore merci de votre aide Zerkis
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 hmmm essaie de démarrer la map playground_x Ensuite, une fois le serveur lancé, essaies de changer de map avec la commande : changelevel Par exemple : changelevel de_dust2
salisalou Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 A cause de Steam en Français. Ils ont pas encore fait de MàJ pour cce problèmes.
zerkis Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Je confirme que je ne peux même pas lancer la map "playground_x" j'essaye une fois rien ne ce passe et la deuxième fois la map se charge et boom le jeu s'éteint retour sur le bureau windows. J'ai donc télécharger une map sur fpsbanana "es_skola.bsp" l'ai mis dans le dossier de map, je lance le jeu, je le voie dans ma liste mais quand j'essaye de le lancer cela me fait la même chose que "playground_x". J'ai vraiment besoin d'aide les gars :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 essaies de mettre steam en anglais
zerkis Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Je modifie le language de STEAM en Anglais. Je lance CS et une nouvelle partie. Je constate, que je voie dans ma liste toutes les maps officiels sauf les maps télécharger. J'essaye de lancer une maps est là, cela me fait encore la même chose précedement. Conclusion, le mode "nouvelle partie" ne fonctionne pas, seul le mode "recherche serveur" donc online fonctionne.
salisalou Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Problème lié à TOI. Regarde ce qu'il t'indique dans la console (touche en dessous de Escape)
Kuja37 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 si tu modifie un skin ton copte ne sera pas banni....changer la couleur d'une arme ou sa forme sa change rien sur le jeu donc aucun risque =D
zerkis Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 LoadLibrary failed on c:\program files\Valve\Steam\steamapps\mon compte\counter-strike\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll (126) Host_Error: Couldn't get DLL API from c:\program files\Valve\Steam\steamapps\mon compte\counter-strike\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll! Voilà ce que me dis la console en essayant de lancer une map.
Kuja37 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 omG ! quel est ce dialecte inconnu ? CHANDLER NEED HELP !
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 si tu modifie un skin ton copte ne sera pas banni....changer la couleur d'une arme ou sa forme sa change rien sur le jeu donc aucun risque =D[/quotemsg]merci de faire attention à l'orthographe
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 t'aurais pas essayé d'installer AMX par hasard?
zerkis Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Je confirme que AMX mod X 1.75 était installer sur mon PC. Voilà d'ou viens l'Erreur dites: "Metamod". Je viens de désinstaller AMX mod X Au cas ou j'ai encore un soucis je pense que je vais désinstaller tout ce que j'ai de Steam Hl2, counter....AMX....comme sa je serai sur que rien ne viendra perturber mon jeu.
ayoris Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Pourquoi vous oubliez toujours de préciser les choses les plus importantes :x (l'erreur est que le serveur ne trouve pas ton dll) Pour que toutes les maps s'affichent (customs et officielles), placent les maps customs dans c:\program files\Valve\Steam\steamapps\mon compte\counter-strike\cstrike\maps , tu relance cs, et voila
zerkis Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Re-bonjour tout le monde et bonsoir les autres Bon, voilà ou j'en suis. J'ai désinstaller tout Steam et mod en tout genre, Amx etc... Je redemarre mon pc. J'ai réinstaller Steam et tout mes jeux. Je lance Counter-Strike et je créer une nouvelle partie. Cela me donne toujours la même chose. Impossible de créer une partie en Lan :fou: Console: [#009b63]LoadLibrary failed on c:\program files\Valve\Steam\steamapps\mon compte\counter-strike\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll (126) Host_Error: Couldn't get DLL API from c:\program files\Valve\Steam\steamapps\mon compte\counter-strike\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll! [/#009b63] Je tente de rentrer dans un serveur, j'en choisi un au hasard, avec des joueurs bien-sûr. Les différent fichiers du serveur se télécharge sur mon pc. Là, aucun problème, je peux m'amuser tranquillement Je quitte la partie. De Ayoris: Pourquoi vous oubliez toujours de préciser les choses les plus importantes :x (l'erreur est que le serveur ne trouve pas ton dll)Pour que toutes les maps s'affichent (customs et officielles), placent les maps customs dans [#ff0e00]c:\program files\Valve\Steam\steamapps\mon compte\counter-strike\cstrike\maps[/#ff0e00], tu relance cs, et voila Donc, je teste l'astuce d'Ayoris. résultat cela ne fonctionne toujours pas. Je peux peut observer que toutes mes maps dans la liste sont revenus, Officiels et Customs. Mais impossible de lancer une maps. Console: [#009b63]LoadLibrary failed on c:\program files\Valve\Steam\steamapps\mon compte\counter-strike\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll (126) Host_Error: Couldn't get DLL API from c:\program files\Valve\Steam\steamapps\mon compte\counter-strike\cstrike\addons\metamod\dlls\metamod.dll! [/#009b63] Conclusion, je ne peux toujours pas créer de partie, mais je peux jouer sur les différents serveurs Counter-Strike. Merci de votre aide, à tout le monde Zerkis
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 bah ton install amx chie dans la colle, t'as pas du totalement la désinstaller. Je pense a ton fichier liblist.gam qui doit encore comporter le chemin de ta dll Je rajoute que si tu veux faire une installation propre de AMX je te recommande le tuto AMX disponible sur le site
zerkis Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci pour le tuto qui peux m'être utile, mais à mon avis sa à du toucher le vrai STEAM ou faire une grosse merde dans mon PC. J'avais installer AMX mod X 1.75 précedement sur Counter-Strike 1.6 Lan de cs-amx version crackée sans Steam et en installant l'AMX sa à du faire une merde dans le vrai STEAM. C'est aprés que j'ai acheter Counter-Strike Anthology pour pouvoir y jouer Online. J'ai installer le jeu sans désinstaller l'autres et AMX. C'est pour cela que je te dis que sa à du merder quelque part. A mon avis je vais réinstaller l'AMX pour voir et le désinstaller proprement aprés. Merci Zerkis
zerkis Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Aprés avoir réinstaller AMX mod X 1.75 sur Counter-Strike, j'obtient ceci dans la console. Console: NET Ports: server *****, client *****Server IP address ***.***.*.***:***** Metamod version 1.19p28 Copyright © 2001-2006 Will Day Patch: Metamod-P (mm-p) v28 Copyright © 2004-2006 Jussi Kivilinna Metamod comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY; for details type `meta gpl'. This is free software, and you are welcome to redistribute it under certain conditions; type `meta gpl' for details. ================== Game DLL version mismatch DLL version is 140, engine version is 140 [#ff0000]The game DLL for cstrike appears to be outdated, check for updates[/#ff0000] ================== Dans la dernière ligne que j'ai mis en rouge, il me dis que mon DLL est périmer et qu'il faut que je vérifie les mises à jour. J'ai désinstaller l'AMX pour voir ce qu'il allait être inscrit dans la console et apparement il me redonne le même message précemment (voir au dessus) Voilà le contenue de ma liblist.gam game "Counter-Strike"url_info "www.counter-strike.net" url_dl "" version "1.6" size "184000000" svonly "0" secure "1" type "multiplayer_only" cldll "1" hlversion "1111" nomodels "1" nohimodel "1" mpentity "info_player_start" //gamedll "dlls\mp.dll" //gamedll_linux "dlls/cs_i386.so" trainmap "tr_1" gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so" Si j'efface les deux dernière ligne cela me donne dans la console. Console: NET Ports: server *****, client *****Server IP address ***.***.*.***:***** Host_Error: Couldn't get DLL API from q! Merci Zerkis
ayoris Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 On va commencer par essayer de faire marcher ton amxx. Donc remet les deux lignes: gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" gamedll_linux "addons/metamod/dlls/metamod_i386.so" Efface le dossier cstrike\addons\amxmodx Telecharge sa: http://prdownloads.sourceforge.net/amxmodx/amxmodx-1.75a-base.zip?download Extrait l'archive dans le dossier cstrike. Telecharge ensuite sa: http://prdownloads.sourceforge.net/amxmodx/amxmodx-1.75-cstrike.zip?download Extrait l'archive dans le dossier cstrike (remplace si il demande). Relance cs. Si tu as toujours le problème, va voir le fichier cstrike\liblist.gam , tu l'ouvre avec wordpad ou notepad, tu regarde les deux dernières lignes (les deux lignes qui commencent par gamedll). Tu les effacent, et tu met celles ci à la place: gamedll "dlls\mp.dll" gamedll_linux "dlls/cs_i386.so" Sauvegarde le fichier. Bonne chance
lloydi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut, J'ai trouvé comment on résous le problème des maps =) Alors ce que tu fais, tu coupe tes maps téléchargées ( playground_x ) tu réinstalle STEAM, et tu colle tes maps dans le dossier C:\ProgramFiles\...\cstrike_french\maps Paf, ca marche! Pourquoi ? jsais pas Bref il te suffit de coller les maps DL une première fois.
zerkis Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci de ton aide Ayoris et merci à vous tous mais sa ne fonctionne toujours pas bizare :fou: Je ne sais toujours pas quoi faire, je réflèchie, je réflèchie... :??: De toute façon le plus important, c'est de jouez en Online avec d'autres joueurs. C'est quand même dommage que je ne pas créer de partie Lan :fou: Merci à vous tous Zerkis
Mukade Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 supprime tout le contenu de ton liblist.gam et remplace le par ça et réessaye [fixed]game "Counter-Strike" url_info "www.counter-strike.net" url_dl "" version "1.6" size "184000000" svonly "0" secure "1" type "multiplayer_only" cldll "1" hlversion "1111" nomodels "1" nohimodel "1" mpentity "info_player_start" gamedll "dlls\mp.dll" gamedll_linux "dlls/cs_i386.so" trainmap "tr_1" [/fixed]
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.